Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Un site internet pour le forum Quasargate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous voulez d'un site pour Quasargate, votez !
Oui je veux un site et m'engage à le consulter quand il sera en ligne. Et j'apporterais mon aide pour sa création avec ce que je peux faire.
Un site internet pour le forum Quasargate ? Sondage_189%Un site internet pour le forum Quasargate ? Sondage_1
 89% [ 8 ]
Non
Un site internet pour le forum Quasargate ? Sondage_111%Un site internet pour le forum Quasargate ? Sondage_1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

Auteur Message
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Un site internet pour le forum Quasargate ? 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14018
Réputation : 24

Médailles : Un site internet pour le forum Quasargate ? 0
Un site internet pour le forum Quasargate ? 0bis
Un site internet pour le forum Quasargate ? 10 Un site internet pour le forum Quasargate ? 11 Un site internet pour le forum Quasargate ? 6
Détail des médailles ici

Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? EmptySam 24 Nov - 16:56

Comme le savent peut être certain, quand la V3 de quasargate est parrue en avril 2007 un site internet était prévu pour plus tard.

Or à cause d'un virus je n'ai pas pût et ensuite pour manque de motivation dû au manque de gratitude que reçoivent les admis je ne l'ai pas fait.

Faire un site à ce stade de la série demanderait beaucoup de temps pour finalement pas grand chose car il y a de moins en moins de membres actifs dans la communauté Stargate.

Je vous pose la question maintenant, voulez vous d'un site Quasargate qui permettrais d'avoir les donnéemieux rangé que dans le forum et avoir plus de choses dont des inédites ?
Je ne le ferais pas si je n'ai pas au moins 30 personnes qui manifeste leur intéret pour celà ici en votant.

De plus votre aide serait vraiment vraiment la bienvenue, il faudrait que tout le monde apporte sa petite pierre à l'édifice et que le staff déjà présent se redynamise un peu pour faire ce pourquoi il a été engagé.

Ne votez pas oui juste comme ça sans réfléchir. Il faut bien réfléchir si celà vaux le coup vu que stargate sg1 va se terminer et que l'avenir d'atlantis et universe sont incertain sur M6...


Aperçu du site :
Un site internet pour le forum Quasargate ? Apercu10
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
phenix


phenix

Masculin Poissons Chien
Prénom : Jean-Sébastien
Messages : 550
Humeur : Un site internet pour le forum Quasargate ? 02

Ship : Dr Keller et Rodney McKay
Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Wraith

Points : 7856
Réputation : 0

Médailles :

Un site internet pour le forum Quasargate ? 7
Détail des médailles ici

Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Re: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? EmptySam 24 Nov - 20:33

je suis pas contre car même si M6 nous lâche une autres chaînes prendra la relève ,au pir y aurait tjr les DVD,et donc si tu crée un site ,je serais ravi d'y participer..
et avec la banque d'image que j'ai (et que je vais avoire) il ne faudra ce desider a metre de images en avant premier (comme actuellement moi avec la saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Nico

Nico

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1039
Humeur : Un site internet pour le forum Quasargate ? 32

Perso SG1 : Daniel Jackson
Perso SGA : Wraith

Points : 7444
Réputation : 1

Médailles : Un site internet pour le forum Quasargate ? 0
Un site internet pour le forum Quasargate ? 0bis
Un site internet pour le forum Quasargate ? 7 Un site internet pour le forum Quasargate ? 5
Détail des médailles ici

Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Re: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? EmptyDim 25 Nov - 14:41

Tu veux me faire concurrence c'est sa greg message message Avocat Document
Pour ma part les mise à jours sont aléatoire.
Donc scratch soit tu prend en compte que je peux t'aider de temps en temps dans ce cas pourquoi pas.
Soit tu ne le prend pas en compte et dans ce cas scratch scratch ba je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Baal45


Baal45

Masculin Balance Chat
Prénom : Samy
Messages : 1531
Humeur : Un site internet pour le forum Quasargate ? 51

Ship : Eli/Ginn
Perso SG1 : Ba'al
Perso SGA : Teyla Emmagan

Points : 7985
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Omniprésence
Détail des médailles ici

Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Re: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? EmptyDim 25 Nov - 16:43

Euh avant de voter je voudrais savoir ce que tu entend par aider xD
Parce que je m'engage pas dans un truc sans trop savoir quoi ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Un site internet pour le forum Quasargate ? 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14018
Réputation : 24

Médailles : Un site internet pour le forum Quasargate ? 0
Un site internet pour le forum Quasargate ? 0bis
Un site internet pour le forum Quasargate ? 10 Un site internet pour le forum Quasargate ? 11 Un site internet pour le forum Quasargate ? 6
Détail des médailles ici

Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Re: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? EmptyDim 25 Nov - 18:18

C'est un engagement surtout symbolique.
C'est histoire d'éviter qu'un passant viennent voter en disant ouais ça pourrait etre pas mal, alors qu'il n'ira jamais dessus et ne se rend pas compte du travail qu'il nous demande en votant oui.

Et pour l'aide bah ça peut etre faire des captures d'écran des résumer d'episode ou généraux sur les série etc. Si vous savez faire qqch ça peut être utile, que ce soit du graphisme, de la programmation, ou je ne sais quoi mème plus minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
El Floruso


El Floruso

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur : Un site internet pour le forum Quasargate ? 32

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 8737
Réputation : 7

Médailles :

Un site internet pour le forum Quasargate ? 9 Un site internet pour le forum Quasargate ? 11 Un site internet pour le forum Quasargate ? 3
Détail des médailles ici

Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Re: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? EmptyDim 25 Nov - 21:41

J'ai voté non à cause du "Et j'apporterais mon aide pour sa création avec ce que je peux faire. " Boulet

Nan enf ait j'ai voté non mais en fait je suis allé trop vite et me suis gourré de case je voulais voter oui Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Elizabeth


Elizabeth

Féminin Balance Chien
Prénom : Jenny
Messages : 987
Humeur : Un site internet pour le forum Quasargate ? 37

Ship : Jack & Sam / Daniel & Vala
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Teyla Emmagan

Points : 6520
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité
Détail des médailles ici

Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Re: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? EmptyMer 20 Fév - 0:08

J'ai voté oui et si je peux aider Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.vefblog.net/ Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Un site internet pour le forum Quasargate ? Vide
MessageSujet: Re: Un site internet pour le forum Quasargate ?   Un site internet pour le forum Quasargate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Un site internet pour le forum Quasargate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 1. QUASARGATE : INFOS :: 1_2 -
Un site internet pour le forum Quasargate ? Votes_01
Un site internet pour le forum Quasargate ? Votes_02Un site internet pour le forum Quasargate ? GatenetUn site internet pour le forum Quasargate ? Votes_04Un site internet pour le forum Quasargate ? BannerUn site internet pour le forum Quasargate ? Votes_06Un site internet pour le forum Quasargate ? BannerUn site internet pour le forum Quasargate ? Votes_08Un site internet pour le forum Quasargate ? BannerUn site internet pour le forum Quasargate ? Votes_10Un site internet pour le forum Quasargate ? BannerUn site internet pour le forum Quasargate ? Votes_12
Un site internet pour le forum Quasargate ? Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser