Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

Interview JackCannes, première partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
El Floruso


avatar

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur :

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6230
Réputation : 7

Médailles :


Détail des médailles ici

MessageSujet: Interview JackCannes, première partie.   Sam 5 Jan - 20:54


Interview JackCannes, première partie.


Il a participé à la plupart des conventions, il a vu quasiment l'intégralité des acteurs principaux des deux séries Stargate, même Richard Dean Anderson. JackCannes, le fan de conventions le plus célèbre du web, a accepté de répondre à nos questions pour une interview exclusive en deux partie. Sans plus attendre, vous allez pouvoir découvrir la première partie de cette interview...


Bonjour JackCannes, et merci d’avoir accepté de répondre à cette interview (eh oui j’ai préparé l’interview XD)

Bonjour, je vois cela. Tu peux m’appeler Jérémy ^^.

Depuis quand regardes tu Stargate ?

Depuis la diffusion du film … il y a plus de 10 ans. Je me rappelle avoir vraiment bien accroché en regardant, j’adorais le concept, les acteurs, et j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai appris qu’une série allait voir le jour. Pour Stargate SG1, j'ai regardé la 1ère diffusion sur Série Club en février 1998.

Tu as eu l'occasion de rencontrer les acteurs du film ?
Malheureusement je n'ai rencontré aucun des acteurs du film, pas même Alexis Cruz qui a pourtant fait quelques apparitions dans des conventions. Eric Avari non plus…

D'accord. Et tu regardais Macgyver ?
Oui bien sur ^^
Depuis tout petit. Et je regarde toujours d’ailleurs et je collectionne les DVD.


Tu as eu l'occasion de rencontrer les acteurs de Macgyver, mise à part RDA ?

Des acteurs de Macgyver ....il y a de nombreux acteurs de Stargate qui ont joué dans Macgyver ...mais non pas les principaux.

Oui c’est vrai. Revenons un peu aux séries. Tu es plutôt Sg-1 ou Atlantis ?
Je n'ai pas de préférence, pour moi ce sont 2 vision différentes du programme Stargate ayant chacune autant leur importance. Je pense que ceci est du aux nombreux cross over, c'est vraiment l’univers stargate. Je veux dire, les 2 séries sont basées sur le même concept de base, écrites par les même personnes, tournées dans les mêmes studios ... c'est pour moi la force de la franchise.

Que pense tu des nouvelles saisons de Sg-1, et plus particulièrement de l‘arrivée de Ben Browder (le colonel Mitchell), Claudia Black (Vala Mal Doran), Beau Bridge (Hank Landry), et Lexa Doing (Caroline Lam), et du départ de RDA ? As-tu déjà rencontré ces nouveaux acteurs dans la franchise ?
Ca fait beaucoup de questions en une ^^ lol
Pour commencer je suis un fan de Farscape donc l'apparition de Claudia dans Prometheus Unbound [8.12 – En détresse] a été une très bonne surprise.
Pour Ben Browder, je trouve que son personnage est très bien écrit et à était très bien introduit dans l’univers de SG1 (l’histoire du flash back de la bataille en antarctique, il fallait y penser). Mitchel n'est pas pour moi un autre O'Neill et ne cherche pas à le remplacer. Il veut comme il le dit apprendre et travailler avec les meilleurs, et je trouve très bien qu'il lui ai fallut plusieurs épisodes pour réunir SG1.


J'ai rencontré Beau Bridges en 2006 a vancouver. je l'ai trouvé sympathique, mais pour être franc je préférais le personnage d’Hammond et Don Davis. Mais ... son personnage ne me dérange pas plus que ça. Ca n'est pas évident de créer un personnage de toute pièce pour jouer le chef du SGC....

Pour Lexa, c'est un peu la même chose...comment remplacer Janet ? Je trouve dommage que l'on ne l'ai pas plus vu à l’écran, mais tu sais avec sa grossesse c'est un peut normal... Le personnage de Lam est pour moi un peut anecdotique dans la série. J'aurait tellement aimé voir revenir Janet pour la faire rester dans Ripple Effect [9.13 – Effet Domino].

Depuis quand te rends tu aux conventions ?
Ma 1ère convention a était FCC French City Con 2 à Paris en 2003.

Quelle fut la première personne du casting que tu aies vu ?
Le 1er acteur de Stargate que j'ai vu et avec qui j'ai fait une photo, c'est Michael Shanks [Daniel Jackson].
A ce moment la je ne pensait jamais pouvoir rencontrer des acteurs de SG et c’était comme un rêve que de les voir. Ca m'a fait vraiment bizarre de lui serrer la main et de faire la photo avec lui.


Il parait que Michael Shanks est l'un des plus sympathiques du casting…
Oh tu sais, je pense que tout le monde est très sympa sur Stargate, de John Smith à la personne qui sert le café aux bridges studios en passant par les acteurs...je n'ai jamais eu de mauvais moments avec les acteurs. Mais bien sur il y a des personnes plus ouvertes, et bien souvent moins timides que d’autres, puis parfois le feeling passe avec certains…

Qu'as tu pensé de la saison 6 (Ascension de Jackson, arrivée de Corin Nemec (Jonas Quinn) ...) ?
J'ai beaucoup aimé la saison 6. On apprend de nombreuses choses, il y a de très bons épisodes. Et le personnage de Corin était non seulement très intéressant, mais également avait un très grand potentiel. J’aurais aimé le voir rester dans la série au coté de Daniel ça à donné de bon épisodes ... je n'aime pas le fait que les gens aient tendance à l’oublier finalement. Et l'ascension de Daniel et un tournant clé dans la série. Puis Corin est très sympa ^^

Certains le critique à cause sa religion (il est membre de la scientologie, considérée comme une secte en France, mais pas aux USA, ou des stars comme Tom cruise y sont adeptes)
Ce sont certainement des propos assez étroits de certains fans, dont je ne partage pas du tout la critique. De plus je pense que c'est un autre débat qui n'a pas trop lieu avec stargate ...

Comment est Richard Dean Anderson ? Tu as des anecdotes à propos d’Avallon (convention ou étaient présents RDA (O’Neill), Amanda Tapping (Samantha carter) et Dan Shea (Sgt Siler) à nous raconter ? Parce que avoir MacGyver devant soit ça doit être impressionnant !
Eh richard ...c'est Jack ! Lol !
Les mimiques, la façon de parler, de regarder Amanda. Il est vraiment sympa, il semblait quand même mal à l’aise, mais c’était le rêve de le voir et avec Amanda et Dan Shea. C’était excellent.
Pour l’anecdote, lorsque j’ai fait la photo avec Rick et Amanda, nous attendions de savoir si la photo était bonne ou s’il fallait la refaire, et Rick faisait une bulle avec son chewing-gum, mais lorsque je me suis tourné vers lui pour lui dire au revoir, il a était surpris et la bulle lui a éclaté. C’était amusant Lol, nous nous sommes présenté à la table avec Amanda, j’en ai profité pour faire voir à Amanda une photo d’une convention précédente que Rick a commentée. Très bonne ambiance ...trop court !!!
Rick était la surtout pour promouvoir sa fondation Sea Shepperd en Europe il y a eu des questions réponses, mais je n'ai pas pris de notes... désolé.


Merci à JackCannes d'avoir répondu à nos questions. Propos recueillis par El Floruso. La suite de cette interview bientôt...




_________________
"Mes frères, désormais aucun jaffa ne s'agenouillera plus devant qui que ce soit... et surtout pas devant un faux dieu".
Bra'tac, 8x18.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

avatar

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur :

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 11511
Réputation : 24

Médailles :


Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 5 Jan - 22:31

Félicitation pour cette interview Bravo
_________________
Websérie Terre de Glace, web roman web série gratuit
-> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Baal45


avatar

Masculin Balance Chat
Prénom : Samy
Messages : 1531
Humeur :

Ship : Eli/Ginn
Perso SG1 : Ba'al
Perso SGA : Teyla Emmagan

Points : 5478
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Omniprésence
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 5 Jan - 23:34

EXPDR excellent !
Merci Floruso ^^
Y'a pleins de trucs qu'il pense comme moi c'est marrant ^^ toufou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
anto


avatar

Masculin Poissons Cochon
Prénom : Anthony
Messages : 453
Humeur :

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : John Sheppard

Points : 4018
Réputation : 5

Médailles :

Ancienneté Contribution
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Dim 6 Jan - 0:30

Merci pour l'interview. Bravo
En effet j'avais déjà vu son blog avec ses photos se type il a trop de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anneau-des-dieux.com/forum-stargate/index.php?autocom Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

avatar

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur :

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 11511
Réputation : 24

Médailles :


Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Dim 6 Jan - 2:46

Hey mais c'est la vraie porte derriere lui sur la photo ?? affraid
Il a été là bas ? ou alors c'est une image projeté
_________________
Websérie Terre de Glace, web roman web série gratuit
-> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
El Floruso


avatar

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur :

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6230
Réputation : 7

Médailles :


Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Dim 6 Jan - 15:01

kiba le veilleur a écrit:
Hey mais c'est la vraie porte derriere lui sur la photo ?? affraid
Il a été là bas ? ou alors c'est une image projeté

Il me semble que c'est la vraie méga sourire
_________________
"Mes frères, désormais aucun jaffa ne s'agenouillera plus devant qui que ce soit... et surtout pas devant un faux dieu".
Bra'tac, 8x18.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Mlle Hammond


avatar

Féminin
Prénom : Marie-Pierre
Messages : 1045
Humeur :

Perso SG1 : Daniel Jackson
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 4609
Réputation : 0

Médailles :

Gentillesse Superactivité
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Lun 7 Jan - 9:49

Merci El FLORUSO, elle est super cette interview. toufou
Merci encore de la partager avec nous. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/index.forum Voir si ce membre est sur la carte géographique.
lilbulle


avatar

Féminin Scorpion Tigre
Prénom : Johanne
Messages : 489
Humeur :

Perso SG1 : Daniel Jackson
Perso SGA : John Sheppard

Points : 4065
Réputation : 0


MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Lun 7 Jan - 10:35

Merci flo pour l'interview. Il a beaucoup de chance d'avoir rencontrée tous les acteurs de stargate et vu les lieux de tournages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
BiBiche


avatar

Féminin Cancer Tigre
Prénom : Adeline
Messages : 187
Humeur :

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 3827
Réputation : 0


MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 19 Jan - 2:13

Interview Originale, intéressante et ............... je ss dégoutée^^ toufou
Snif la chance RDA et AT en même temps, il doit en avoir des choses à dire et si j'ai bien compris il est français, bel exploit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/sgalternative/index.html Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Baal45


avatar

Masculin Balance Chat
Prénom : Samy
Messages : 1531
Humeur :

Ship : Eli/Ginn
Perso SG1 : Ba'al
Perso SGA : Teyla Emmagan

Points : 5478
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Omniprésence
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Dim 20 Jan - 0:20

Oui c'est sûr ^^ toufou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


avatar

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur :

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 4714
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Lun 28 Jan - 17:29

El FLORUSO a écrit:


Quelle fut la première personne du casting que tu aies vu ?
Le 1er acteur de Stargate que j'ai vu et avec qui j'ai fait une photo, c'est Michael Shanks [Daniel Jackson].
A ce moment la je ne pensait jamais pouvoir rencontrer des acteurs de SG et c’était comme un rêve que de les voir. Ca m'a fait vraiment bizarre de lui serrer la main et de faire la photo avec lui.

Ha nan ... Tout comme Bibiche, je suis dégoutée lol!

Nan mais c'est mon mari Michael Shanks... Mr.Red

Super interview, trés sympa à lire avec des anecdotes marrantes. Je suis impatiente de lire la suite toufou toufou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Baal45


avatar

Masculin Balance Chat
Prénom : Samy
Messages : 1531
Humeur :

Ship : Eli/Ginn
Perso SG1 : Ba'al
Perso SGA : Teyla Emmagan

Points : 5478
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Omniprésence
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Mar 29 Jan - 18:43

MiNa a écrit:

Nan mais c'est mon mari Michael Shanks... Mr.Red

Haha ça change d'habitude elles sont toutes folles de O'neill

C'est sûr il à vraiment de la chance ^^ toufou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


avatar

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur :

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 4714
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Mer 30 Jan - 15:57

Baal45 a écrit:
MiNa a écrit:

Nan mais c'est mon mari Michael Shanks... Mr.Red

Haha ça change d'habitude elles sont toutes folles de O'neill


Ha nan, O'Neill, c'est pas du tout mon genre neuneu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
taaz23


avatar

Vierge Serpent
Prénom : Alex
Messages : 1351
Humeur :

Ship : Jack/Sam
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 3412
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Contribution
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Dim 2 Mar - 20:43

Super entretien.

Il y en as qui ont de la chance LOl
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm Voir si ce membre est sur la carte géographique.
El Floruso


avatar

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur :

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6230
Réputation : 7

Médailles :


Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Mer 5 Mar - 21:57

La deuxième interview avec JackCannes aura surement lieue bientôt.
C'est pourquoi je vous laisse proposer vos questions ici.

Les meilleures seront posées à JackCannes lors du prochain entretien ! méga sourire
_________________
"Mes frères, désormais aucun jaffa ne s'agenouillera plus devant qui que ce soit... et surtout pas devant un faux dieu".
Bra'tac, 8x18.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
nanoo


avatar

Féminin Lion Chien
Messages : 330
Humeur :

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 4054
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Ven 14 Mar - 23:00

Très intéressante cet interview, merci !

J'ai pas de question pour le moment mais j'y réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


avatar

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur :

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 4714
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Ven 14 Mar - 23:02

Moi j'ai une question !! toufou

Comment ils maquillent les personnes qui jouent le rôle des Asgards ? :supercool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

avatar

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur :

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 11511
Réputation : 24

Médailles :


Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Ven 14 Mar - 23:28

Ce n'est pas une personne (ou elle serait tres fine et petite lol!
Ce sont des maquettes, j'ai vu les caisses dans lesquelles elles sont rangés.
Après me demande pas comment elles sont mises en mouvement. Peut être du rotoscoping lol
_________________
Websérie Terre de Glace, web roman web série gratuit
-> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


avatar

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur :

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 4714
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Ven 14 Mar - 23:29

Ho nooooon... Franchement... hé je sais bien que je suis stupide mais quand même Haha

Je plaisantais... et je sais bien que ce sont des maquettes... rrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
nanoo


avatar

Féminin Lion Chien
Messages : 330
Humeur :

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 4054
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Ven 14 Mar - 23:38

C'est des sortes de marionnettes, il faut pas moins de 5 personnes pour donner vie a un Thor ou Heimdal.

Vous avez pas vue la video behind the scene avec amanda, richard et chris qui recevaient un award et faisaient le cons avec la marionnette de thor ???

Un pur moment de rigolade (par contre apres une recherche tres rapide sur youtube je retrouve pas la video snif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
taaz23


avatar

Vierge Serpent
Prénom : Alex
Messages : 1351
Humeur :

Ship : Jack/Sam
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 3412
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Contribution
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 15 Mar - 2:02

Je crois que j'ai vu une photo de ce moment mais pas le vidéo déçu
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm Voir si ce membre est sur la carte géographique.
nanoo


avatar

Féminin Lion Chien
Messages : 330
Humeur :

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 4054
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 15 Mar - 2:04

Arg je l'ai vu 20 fois et 20 fois j'en ai laché une larmes ou deux de rire, ej vous recherche la vidéo et je la posterai ici

franchement un pur momnet d'antologie SG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

avatar

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur :

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 11511
Réputation : 24

Médailles :


Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 15 Mar - 21:51

Euh non tu la postera ailleurs stp comme dans la section coulisses Héhé
parce que MiNa avec sa blgue a lancé un hors sujet lol GREG
_________________
Websérie Terre de Glace, web roman web série gratuit
-> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Marine-CO


avatar

Féminin Capricorne Rat
Prénom : Marine
Messages : 52
Humeur :

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Carson Beckett

Points : 3389
Réputation : 0


MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 15 Mar - 22:50

Super sympa l'interview...sinon moi j'ai 4 questions (dont une pas "bien")

- Toutes ses conventions, pour lui ça représente quel budget ?

- Et comment il arrive à gérer sa vie professionnelle (ou scolaire) avec les conventions ? (non parce que ça prends du temps tout ça)

- Quel est son meilleur souvenir de convention ?

-Est-ce qu'il a senti un changement d'ambiance ou autre lorsque les gens du cast de SGA se sont ajoutés lors des conventions (plus fun, moins intimistes, ou le contraire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Ayana


avatar

Féminin Verseau Dragon
Messages : 513
Humeur :

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 3390
Réputation : 0

Médailles :

Superactivité
Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   Sam 15 Mar - 23:01

L'interview est sympa même si je déteste ce mec ! :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview JackCannes, première partie.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Interview JackCannes, première partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_3 -

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Stargate