Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
El Floruso


El Floruso

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 32

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 8720
Réputation : 7

Médailles :

Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 9 Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 11 Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 3
Détail des médailles ici

Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:48

moi aussi ! :'-(
Revenir en haut Aller en bas
http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6141
Réputation : -4


Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: mémoire de Don S. Davis   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:54

Avec tous les membres qui sont sur ce forum et être membres, nous tenont lui dire adieux et reste en vie ds nos COEURS, pour toujours, et on penses beaucoup a lui.

TROP TRISTE. SG-12 anneaux Tres triste Tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6733
Réputation : 0


Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:53

Pendant la Gatecon à Vancouver cet été il y a eu tout un truc en l'hommage de Don S.Davis ! Déjà une partie de la dealer room avec un big portrait de lui et des décos militaires avec une table et un livre d'or à signer pour sa femme ... Puis Garwin Sanford (alias Narim) avec la femme de Don S Davis on parlait devant tous les fans sur scène avec en arrière plan tous les acteurs présents (Amanda, RDA, Colin Cunningham, Cliff Simmons, Corin Nemec et bien d'autres) et je peux vous dire que ça pleurait !! Mais le pire c'est de voir sa femme super touchées par tou les fans qui se sont montrés s'y gentils avec elle ! Certains lui ont rappellé les jours où ils l'ont rencontré et les bons moments passés avec lui ! Certains vraiment un super bonhomme ! J'ai eu la chance de le rencontrer à Londres lors d'un signing events il était passé de l'autre coté de la table pour nous prendre tous dans les bras, faire des photos et nous montrer ces dessins et peintures dont il était très fière et a même déconner sur le fait que ces dessins préférés étaient ceux avec des femmes nues ... Donc là d'om il est j'espère qu'il peut toujours peindre le phare de Lighthouse (vancouver) qu'il aimait temps ... On t'aime Don !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Mlle Hammond


Mlle Hammond

Féminin
Prénom : Marie-Pierre
Messages : 1045
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 33

Perso SG1 : Daniel Jackson
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 7099
Réputation : 0

Médailles :

Gentillesse Superactivité
Détail des médailles ici

Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:58

Merci de nous faire partager ce moment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoticones.editboard.com/index.forum Voir si ce membre est sur la carte géographique.
mayli


mayli

Féminin Scorpion Tigre
Prénom : Amélie
Messages : 2714
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 13

Ship : Sam/Jackkk
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 6024
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité
Détail des médailles ici

Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:00

Ouais merci beaucoup ... ça devrait être vachement bizarre quand même et super triste.
Mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Makiri


Makiri

Féminin Cancer Dragon
Prénom : Marie
Messages : 662
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 11

Ship : Sam/Jack
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6795
Réputation : 0

Médailles : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 0
Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 0bis
Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 1 Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 4
Détail des médailles ici

Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:05

Oui merci beaucoup pour ce post. C'est super d'avoir des témoignages comme ça!!! :flowers:

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6733
Réputation : 0


Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:11

Ouéh ça nous en a foutu un coup avec mon copain quand on a eu la nouvelle !! On ouvre Gateworld un matin avant de partir en w-e pour Disney (donc était vachement contents) et là boom la nouvelle ... Mon copain vait même son email et compté lui en envoyé dans la semaine pour savoir il serait présent à une conventions dans l'année ... Après ça t'as un drole de sentiment ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6141
Réputation : -4


Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:45

Par rapport a Don S. Davis, je le savait qu'il avait un soucis de santé, je l'ai su, quand je l'ai vu pour la 1ère fois en convention a Paris en 2002, pourtant a cette convention, il était a peut près encore en forme, mais je trouve maintenant, que c'est vraiment trop triste surtout a 65 ans de mourir si jeune.

Je suis tout coeur avec sa famille, ses proches, ses ami(e)s, et toutes les équipes de la production de SG-1 et d'Atlantis aussi.

Je pense a lui, pour tous ces 10 ans de SG-1, je suis encore triste de cette terrible nouvelle.

A tous les fans de SG-1, je pense a vous tous.

De la part d'un méga fan de SG-1 et du Général Hammond.

A+.
SG-12 pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.   Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_1 -
Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_01
Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_02Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 GatenetLaissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_04Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 BannerLaissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_06Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 BannerLaissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_08Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 BannerLaissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_10Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 BannerLaissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_12
Laissez vos messages à la mémoire de Don Sinclair Davis. - Page 2 Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser