Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
Sujet: Re: Le topic du ship Teal'c / Sam !!!! Lun 15 Sep - 23:27
Je pense que c'est parce que un ship garçon-garçon nous embêtes beaucoup moins qu'un ship Sam-autre garçon que Jack!! C'est peut-être un truc de fille!!!
Sujet: Re: Le topic du ship Teal'c / Sam !!!! Mar 16 Sep - 1:23
Makiri a écrit:
Je pense que c'est parce que un ship garçon-garçon nous embêtes beaucoup moins qu'un ship Sam-autre garçon que Jack!! C'est peut-être un truc de fille!!!
suis totalement d'accord
mais je tiens à dire que c'est idem pour Jack avec une autre fille
alors Kiba ou El flo avant de vous emballez et de relancer sur Jack/K**** ou Jack/L***** est de dire des bêtises
gars à vos fesses on vous tiens à l'oeil bande de...de ....de garçons
Sujet: Re: Le topic du ship Teal'c / Sam !!!! Mar 16 Sep - 1:40
poppy a écrit:
Makiri a écrit:
suis totalement d'accord
mais je tiens à dire que c'est idem pour Jack avec une autre fille
Ouais faites gaffe à ce que vous dites! On pourrait se mettre en colère vraiment! Et ça peut faire plus peur que les goa'ulds!!
Sujet: Re: Le topic du ship Teal'c / Sam !!!! Mar 16 Sep - 15:18
Flo si on va à une convention un jour, rappelle moi de vérifier la liste des participant au cas où _________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Sujet: Re: Le topic du ship Teal'c / Sam !!!! Mar 16 Sep - 17:56
En parlant de participant, je parlais pas des guest mais de vous, pour pas qu'on vienne se faire tuer si vous êtes là _________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !