Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Convention à paris (janvier 2009) !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6119
Réputation : -4


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Conventions a Paris   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:01

OK, je suis d'accord avec toi, quand le projet n'est pas encore commencé, ce n'est vraiment pas la peine de nous dire qu'il y aura une convention a Paris, surtout si il n'a pas de salle.

Et si il y arrive, de trouver une salle, alors bravo. Mais vu qu'on arrive presqu'a la fin Octobre, il lui reste Presque 2 moi, pour tout rassembler et ensuite il pourra nous dire qu'il y aura très bientôt une prochaine convention a Paris.

Il faut en plus, trouver une grande salle, pour la faire et surtout pas trop cher.

Bon courage pour cette préparation de convention a Paris.

A+.
SG-12
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0bis
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 10 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 6
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:59

Il y a de nouvelles news sur leur site.

Ils ont nommé la salle (dans le 12ème arrondissement de Paris)

Ils parlent aussi d'un grand spectacle sur scène avec décor etc mais sans pour autant vraiment nous rassurer dessus. 'ok je refais mon incrédule lol mais bon...)
Il cite tout plein de corps de métier pour ce spectacle mais pourtant je crois qu'il n'y a pas grand monde dans son staff. D'autant qu'il demande juste après si des gens ou asso peuvent aider pour ce spectacle scratch A croire qu'il n'est finalement qu'au stade d'idée. (et je me demande comment celui ci va etre mis au point et répété avec des perosnnes aux 4 coins de la France.

Je suis vraiment désolé de faire celui qui démonte son projet mais il écris toujours de sorte à faire douter ceux qui réfléchissent un peu et à rendre très enthousiaste ceux qui s'attache au coté paillettes Mr. Green

J'aimerais d'un coté lui donner totu mon soutiens voir mème ma contribution, mais d'un autre coté j'ai ce sentiment de doute continuel qui m'en empeche et je n'aime pas ce dilemme.


EDIT : j'ai crée un sondage pour voir qui viendra ici : https://quasargate.forumactif.com/4_3-f105/qui-viendra-a-la-convention-a-paris-en-fevrier-2009-t1579.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0bis
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 10 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 6
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:09

Je répond à SG-12 qui a posté dans le topic sondage au lieu d'ici.

SG-12 a écrit:
j'aimerai savoir, si vous savez déjà l'endroit exacte pour la convention, et surtout, si c'est toujours gratuit,

Espace Reuilly , 12ème arrondissement de PARIS
Tu peux le visiter virtuellement ici : http://www.espace-reuilly.com

Et pour l'instant c'est toujours annoncé comme gratuit.

SG-12 a écrit:
j'aimerai savoir, si il y aura des stands pour essayer d'acheter des produits dérivés de SG-1 et aussi d'Atlantis.
Ne partons pas en hors sujet sur ce thème. Nous n'avons pas plus d'info que ce que donne le site, et celui ci n'en parle pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6119
Réputation : -4


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Convention a Paris, 2009   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:17

OK, merci a toi, d'avoir répondu.

Donc en attente pour d'autres infos pour plus tard.

SG-12
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6711
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:23

La gratuité s'est transformé en "donnez nous des sous via paypal on galère !!" beinh voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ... On ne sait pas qui c'est et on va leur filer du ponion comme ça mwhaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0bis
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 10 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 6
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:09

Il y a du nouveau sur le site.
J'ai été impressionné de découvrir ce message audio enregistré par les doubleurs de la série.

Je vous laisse écouter :


Tous droits réservés à la MGM/FOX


Sans parler d'acteurs, il semble au moins évident que les doubleurs de Sheppard, McKay, Teyla, Ronon et Keller soutiennent la convention et y seront certainement.

Par conséquent cela prouve le sérieux de la convention malgré que le site laissait une mauvaise impression au début. Je pense donc que nous nous sommes trompés, Ils annoncent peut être les choses un peu bizarement mais les résultats semblent être là.

Donc je leur souhaite comme je l'ai toujours fait que leur projet aboutisse, et cela semble bien parti !
Je serais au rendez vous Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


MiNa

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 25

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 7182
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:17

J'ai lu cette info sur Stargate Fusion, et au début, j'ai cru que c'étaient carrément le acteurs qui venaient affraid HOLA EGYPTE , je vous dis pas le choc... Mais bon... Je me suis éviemment trompée, je mérite bien ma médaille de *boulet* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6119
Réputation : -4


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Conventions a Paris   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:34

je croyais au début que c'était les vrai acteurs d'Atlantis qui parlait, dommage, en espérant d'y être, pour le Dimanche, dommage pour le samedi.

SG-12
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6711
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:20

Comment ça tu as cru que c'était les vrai acteurs ? Tu croyais que c'était un message en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0bis
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 10 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 6
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:34

Quand on regarde qu'en VO on peux se laisser avoir quand on oublie le concept de doublage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


MiNa

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 25

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 7182
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:58

Moi en fait, j'étais trop curieuse et j'ai lu ce qui était marqué en dessous de la bande, et il était écrit "Vous reconnaissez John Sheppard, Teyla, ... "

Et là toufou

Mais bon... Ca n'a pas duré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6119
Réputation : -4


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Convention à Paris   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6711
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:55

Citation :
Moi en fait, j'étais trop curieuse et j'ai lu ce qui était marqué en dessous de la bande, et il était écrit "Vous reconnaissez John Sheppard, Teyla, ... "

Tu vois Kiba le veilleur voilà la parfaite illustration de ce que j'ai pu te dire dans mon MP !! Tout dans le paraitre !

Bon je crois que ceux qui lisent leur site (qui soit dit en passant n'est plus dispo depuis quelques jours ... soit disant tout devait revenir à la normal hier soir humhum) Qu'est ce que je disais ? Ah oui donc ceux qui lisent leur merveilleu site avec leurs supers news ont pu voir que j'ai fait la première page !! Wouaw quel honneur d'apprendre qu'on ment ... purée je suis une vraie mitomane car même moi je ne savais pas que je mentais loool Donc oui pour la petite histoire ce mail m'a été envoyé par leur cher partenaire StarGate PRO ... Donc dans la logique des choses des mails de ce type doivent ête envoyé avec l'accord en avale du site principal (en loccurence SGC) mais là non car ils ont joué les electrons libre !! (pourtant SGC jure dur comme fer que c'est impossible !) Donc je crois qu'au lien de faire la chasse au plus grand nombre de partenaire ils devraient faire la chasse à la qualité Siffle Le minimum c'est de mettre les points sur les "i" avec des gens qui sont censés être la vitrine de quelque chose ... bah la vitrine est pas terrible qu'en même ... Ah euh oui toujours pas d'excuse malgré un beau mail TRES poli que je leur ai envoyé ... Et même que je me suis excusée de mes fautes ...

Enfin bref j'ai pris pour tous ceux qui ont arrêté de se cacher derrière leur petit doigt XD Je suis une martire !!! parking à boulets

Anyway !! Sinon leur projet est sympa ... Je vous ai dit que j'avais rien contre le projet mais contre les agissements de l'organisation ? Leur projet est très cool mais pas la peine d'en faire un tel flan surtout que les fans ont encore dans l'idée de voir apparaitre RDA ou Amanda Tapping ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


MiNa

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 25

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 7182
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:35

Je ne vois en quoi ce que j'ai dit à avoir avec ce qui s'est passé...

C'est sur stargate fusion que j'ai lu cette info...

EDIT : J'ai rien dit ! Je viens de comprendre ta premiére phrase... Boulet Ca va, j'ai pas mis trop de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6711
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:38

loool mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

Bon sinon news à propos de leur site HS ... Portonaute (mettre de cérémonie) vient d'annoncer que le problème allait être résolu en effet cela serait du à une trop grande connection sur le site et ils vont donc tout basculer sur un serveur privé !! Le site aura quelques mis à jour tel que le programme et des infos sur les stands présents ainsi qu'un remanimant du design ... Comme quoi de gueuler des fois ça arrive aux oreilles de sourds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0bis
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 10 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 6
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:28

MDR tu te rend compte ATcarter que j'ai quand mème trouvé que tu parlais d'une newsletter de stargate-pro (cf. mon MP d'avant le tiens) alors que j'étais pas dans l'histoire. Et portonaute lui n'a mème pas compris, comme je te l'ai dit sa news l'a ridiculisé à mes yeux, mais peu aurotn pu le comprendre hélas.

Et sinon tu es sure que stargate pro disait explicitement qu'il y aurait les acteurs ?? ça impliquerais que alexpro ait mal compris (ce qui n'est pas grave en soit, surtout qu'il n'est pas le seul) mais ça craint un peu qu'il n'y ai aucun échange entre partenaire pour des news si importantes.

PS. désolé pour ceux qui n'ont rien compris à notre débat, en fait on parle d'une news de stargate convention où l'admin dit des choses sur ATcarter mais est complètement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6711
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:25

N'empêche t'es trop fort d'avoir compris que c'était stargate pro loool Comment t'as fait au juste ?

Je dis juste que c'est toujours sur un trame de doute leur dire et ce mail jouait encore sur le doute ... Alors je sais pas si cela est fait exprêt ou si c'est juste du non professionnalisme ... C'est pas parceque c'est fait par des fans que ça doit être fait n'importe comment et avec n'importe quel moyen douteu surtout ... Je sais pas si vous avz fait l'expérience de trouver des sites ou des blogs qui parle de la SGC mais tout le monde ou presque cite des noms d'acteurs comme étant des rhumeurs et d'autres qui se disent que si aucun acteur n'est annoncé ils ne bougeraient pas leurs fesses donc là j'espère que quand le site sera remis en route il éclairsira tous "on dit que ..." ça n'en sera que plus bénéfice qu'en à la perception qu'en auront les gens !!

Des gens me demandent mon avis sur cet évènement et ma réponse est celle-ci: "si vous voulez passer un bon moment rencontrer des fans, les doubleurs de la séries sans vous ruiner ok allez y ça peut être sympa mais le ATTENTION vient derrière: si vous voulez voir des acteurs malheureusement ça ne sera jamais gratuit (ou alors 2 E à Migennes sans compter l'autographe payant) et le meilleur moyen pour le moment c'est d'aller en Angleterre ..." Bien sûr les enjeux ne sont pas les même entre faire un truc gratuit et quelque chose qui va vous revenir à environ 400 euros ... Mais faut rappeller aussi que ça vaut le coup d'aller à la SGC pour des gens vennant de Paris ou des allentours car pour des gens qui comme moi doivent venir du bas de la France ça revient aussi cher d'aller à Paris que d'aller à Londres (et je ne pense pas être seule dans ce cas) de plus si on a en tête les conventions avec acteurs c'est sûr qu'il n'y aura pas le même effet à la SGC ! Mais là après les gens font ce qu'ils veulent ! Beaucoup préfére prendre le train pour aller à Londres et avoir quelques chose de bien concret (acteur, autographes, des fans, des bons moments) et d'autres voudront faire des évènements sans acteurs et avec le moindre frais après tout dépend comment on voit les choses ...

Malheureusement les acteurs faut les payer et c'est pas 2 euros qu'ils demandent alors les gens qui disent ouéh de toutes façon les organisateurs se font de fric sur notre dos je leur dirait quelques chiffres: Amanda Tapping 20 000 dollars (petite précision se sont de vrais chiffres donné par un agent et non des prix fantaisistes inventé que j'ai pu voir sur fusion hum hum)(je crois que c'est pas jour ... Droit à l'image oblige et après tout c'est un boulot comme un autre !) + Billets d'avion (et des fois selon négociation billet pour un accompagnateur) + Hôtel (et pas le etap du coin plustôt dans les étoilés ...) et pour un petit acteur comptez au minimum 5000 avec les mêmes demandes ... Enfin voilà tout cela pour vous dire que les conventions c'est aussi du buisness et qu'il faut bien trouver de l'argent pour ne serait-ce rentrer dans ses frais et y'a de quoi se faire des cheveux blancs surtout en France avec la mentalité actuelle dans notre pays ...

J'ai encore vu sur je ne sais plus qu'elle forum un gars qui était aller à la Toulouse Game show (un salon) où il y avait un gars de Heroes et un autre qui joue le professeur Arthuro dans Sliders et le gars qui sort "ouéh c'est un honte de faire payer les autographe !" (et il voulait dire que c'était à cause des organisateurs que c'était payant mwhaaaaaaaaa) Moi bien rire ce gars !! Et il veut pas qu'on lui donne une sucette avec !! Généralement une conv est limitée en nombre de pass (350) ce qui fait que le prix du pass est élevé, la solution est de ne pas limiter ce nombre de pass ce qui diminue le prix par pass vu que c'est répercuter par le nombre de personnes, mais là après les gens diront "oh mais c'est une honte c'est la foulle ici on a même pas le temps de parler aux acteurs c'est une usine !!" donc c'est soit on limite le nombre de pass et bien évidament le prix grimpe ou on fait free style et les gens seront comptant d'avoir payer très peu cher mais se plaindront de ne même pas avoir pu dire bonjour à leur acteur préféré ... Perso je préfére payer un peu plus cher et avoir quelque chose ... Tout cela pour dire que la SGC a été très courageuse de faire un évènement gratuit mais de dire après que les autres organisateurs n'en veulent qu'au ponion des fans mwhaaaaaaaaa ça me fait bien rire !! Et quelques jours après ils mettaient un système de dons en place (et là tu fais tiens tiens ils ne disaient pas que leurs chers sponsors se chargaient du coté monétaire de l'évènement ...) ... Alors qu'une petite participation monétaire directe à l'entrée aurait était ci simple ...

Je pense qu'ils ont parlé beaucoup trop vite sur certains sujet comme la venue d'acteurs et se retrouvent maintenant à devoir dire qu'il ne faudra pas compter dessus ... Ce qui disculpe aussi leur évènements ! C'est comme un plat sans sel, il maquera quelque chose et certaine personne ne voudront pas de ce plat tout compte fait ... Je ne dis pas qu'ils ne cherchent pas une salière mais au pays du poivre ... Oh c'est une belle image ça !! Mais leur système reste cool et sur de bonnes intentions toute fois leur communication et leur manière sont très discutable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0bis
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 10 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 6
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:25

Ah j'avais pas vu ton post ATcarter.

Je suis d"accord ils ont parlé trop vite pour leur programme et l'ont annoncé un peu buizarement.
Mais après pour les dons bon ils ont le droit ^^ ça peut faire une aide en plus des sponsors.

PS. Pour SG-pro bah c'est une simple déduction ^^
Je réfléchie un peu moi Héhé



*******************************************

Voici le programme annoncé récemment pour la conv.


Citation :
1er jour : Samedi 21 février à 13h :

- 13h30 => 14h00 : Diffusion d'extraits « résumé », de moments forts de la série pour faire un récapitulatif des grands évènements de la franchise , notamment pour un public peu aguerri qui découvrirai Stargate et pourra ainsi profiter pleinement de la SGC .

- 14h00 => 14h20 : Première partie du grand spectacle sur scène (durée=20 min) : Mis en scène et pensé comme un véritable film en 4 parties de 20 minutes chacune , il prendra place dans l'univers de la franchise tout en offrant un scénario complètement original et unique . Metteur en scène , scénariste , maquilleuse , monteur , éclairagiste , ingénieur du son , directeur de la photographie , .... tous prendront part à la réalisation de ce spectacle en exclusivité mondiale à la SGC ! Des effets visuels sonores et effets spéciaux seront également de la partie pour une pleine immersion à 360° dans l'univers de la franchise . Il y aura intéractivité avec le public (complices dans la salle , jeu de lumières avec toute la salle pour plonger le public au sein de l'histoire ) mais surtout de grandes surprises ( apparitions des doubleurs de la série , des invités d'honneurs , nombreux rebondissements , effets visuels et sonores , décors de cinéma comme une porte des étoiles grandeur nature , etc … )

- 14h20 => 15h30 : témoignages des comédiens qui doublent la série et des responsables de la franchise Stargate en France , ainsi que présentation du processus de doubblage et démonstration .

- 15h30 => 16h00 : séance de questions/réponses sur la série avec les invités d'honneur

- 16h00 => 18h00 : Mégaquizz , jeu type « télévisé » en différentes manches ( éliminatoires , duels , questions de rapidités , quizz vidéo , etc … ) ouvert à tous dont les gagnants recevront des lots ( objets collectors , DVD , visite exceptionnel au studio de doublage de Stargate Atlantis ) .

- 18h00 => 18h20 : Seconde partie du spectacle (durée = 20 min )

- 18h20 => 20h00 : Pause dîner

- 20h00 => 22h00 : Témoignages de nos parrains , de leur liens avec la SF et présentation de leur actualité . Emission type « talk show »
- 22h00 => 22h30 : séance de dédicace avec nos parrains .

- 22h30 => 23h45 : soirée « Piste des étoiles », un concert exceptionnel sur la musique de SF , passant de la musique classique à l'électronique , revisitant toutes les meilleurs compositions du genre .

2ème jour : Dimanche 22 février dès 10h00 :

- 10h00 => 12h30 : Cérémonie des « Stargate Awards » , avec vote du jury pour désigner les gagnants parmi suivantes : - Meilleur montage vidéo - Meilleur affiche - Meilleur costume - Meilleur objet création original - Meilleur fanfilm - Meilleur scénario « fanfiction »

- 12h30 => 14h00 : Pause déjeuner

- 14h00 => 15h30 : diffusion d'extraits de la série et du double-épisode de la saison 7 : La cité perdue introduisant la série Stargate Atlantis .

- 15h30 => 15h50 : Troisième partie du spectacle (durée = 20 min)

- 16h00 => 16h30 : Projection du fan-film des SG Troopers en compagnie de l'équipe du film .

- 16h30 => 17h30 : Débats sur scène sur les enjeux , les représentations , l'arc scénaristique de la franchise Stargate , mais aussi débat humoristique sur la science-fiction accompagné d'humoristes.
- 17h30 => 18h30 : séance de questions/réponses avec les invités d'honneur

- 18h30 : Tirage au sort du grand concours de la convention pour gagner lots et visite au studio de doublage de Stargate Atlantis .

- 18h30 => 19h00 : séance de dédicace avec les invités d'honneur

- 19h00 => 19h20 : Quatrième et dernière partie de notre spectacle. (durée = 20 min)

- 19h20 => 20h00 : cocktail avec les gagnants du pass VIP avec les invités d'honneur

- 20h00 : Clotûre de la salle et fin de la Stargate Convention
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6711
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:44

loool oui je me suis dit tiens mon post n'intéresse personne ... Je me suis relue là à l'instant et je me dis ça se trouve c'est mon orthographe ^^ looool
Bref pour le planning mwouéh c'est pas vraiment une news surtout annoncé un planning aussi tôt en garantissant encore plein de nouveautés je trouve cela un peu débile neuneu Mais bon einh loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Shadow


Shadow

Masculin Cancer Chat
Prénom : Mechant Admin
Messages : 6
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 06

Perso SG1 : Réplicateur
Perso SGA : Wraith

Points : 5506
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:47

On critique les Sg-Pro ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
El Floruso


El Floruso

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 32

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 8698
Réputation : 7

Médailles :

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 9 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 3
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:11

Ah non on critique pas Sg-pro !!! On les aimes trop pour ça :supercool:

On critique l'orangisation de la Stargate convention en commentant la newletter de stargate Pro :supercool:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Shadow


Shadow

Masculin Cancer Chat
Prénom : Mechant Admin
Messages : 6
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 06

Perso SG1 : Réplicateur
Perso SGA : Wraith

Points : 5506
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:45

Moi je dis fight ^^

:island:
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
phenix


phenix

Masculin Poissons Chien
Prénom : Jean-Sébastien
Messages : 550
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 02

Ship : Dr Keller et Rodney McKay
Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Wraith

Points : 7817
Réputation : 0

Médailles :

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 7
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:34

Shadow a écrit:
On critique les Sg-Pro ici ><
Quoi ils ont le droit de faire des critiques .non? de toutes façon j'y vais plus..

oups je flood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Shadow


Shadow

Masculin Cancer Chat
Prénom : Mechant Admin
Messages : 6
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 06

Perso SG1 : Réplicateur
Perso SGA : Wraith

Points : 5506
Réputation : 0


Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:18

phenix a écrit:
Shadow a écrit:
On critique les Sg-Pro ici ><
Quoi ils ont le droit de faire des critiques .non? de toutes façon j'y vais plus..

oups je flood.

Moi j'appelle cela de l'humour mais bon ... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 0bis
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 10 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 11 Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 6
Détail des médailles ici

Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:25

LOL phenix du calme on rigolait, on a jamais critiqué SG-pro, on disait que Stargate convention avait pas compris qqch que moi j'ai compris sans avoir eut les documents en main et qui concernait SG-pro.


Mais apparemment toi tu ne les aime pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Convention à paris (janvier 2009) !!!!!   Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Convention à paris (janvier 2009) !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_3 -
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_01
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_02Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 GatenetConvention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_04Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 BannerConvention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_06Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 BannerConvention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_08Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 BannerConvention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_10Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 BannerConvention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_12
Convention à paris (janvier 2009) !!!!! - Page 2 Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser