Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Viendrez vous à la Convention à Paris en février 2009 ?
Oui à 100% (si c'est gratuit)
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_18%Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_1
 8% [ 1 ]
Très probablement (si c'est gratuit)
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_117%Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_1
 17% [ 2 ]
Peut être (si c'est gratuit)
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_125%Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_1
 25% [ 3 ]
Non (mème si c'est gratuit)
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_125%Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_1
 25% [ 3 ]
Oui à 100% (mème si c'est payant)
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_18%Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_1
 8% [ 1 ]
Très probablement (mème si c'est payant)
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_18%Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_1
 8% [ 1 ]
Peut être (mème si c'est payant)
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_18%Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Sondage_1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Auteur Message
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0bis
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 10 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 11 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 6
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyVen 7 Nov - 19:14

Stargate Convention février 2009 à Paris

Le topic concernant la convention est ici : https://quasargate.forumactif.com/4_3-f105/convention-a-paris-janvier-2009-t1552.htm
Merci de ne pas commenter la convention autre part que dans le topic lien ci dessus.

En effet le topic où vous êtes actuellement est juste un sondage pour savoir si vous viendre.

Je vous demanderais de ne pas tenir en concidération pour votre choix le débat que nous avons pu avoir dans le topic de la convention. Partons du principe que tout sera comme indiqué sur le site de la convention sans embuche.

Sachez aussi qu'à l'heure où j'écris ce sondage, la convention est censé être gratuite, ce qui est un atout non négligeable.
Celle ci se déroulera sur 2 jours le week end du 21 au 22 février 2009.


PS. Lien de la carte géographique des membres du forum : http://www.carte-des-membres.com/fr/quasargate/
ça peut vous servir pour voir qui pourrait venir ou pour le covoiturage etc.


Dernière édition par kiba le veilleur le Dim 9 Nov - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0bis
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 10 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 11 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 6
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyVen 7 Nov - 19:17

Ce sondage est important pour savoir qui viendra de Quasargate pour qu'on s'organise éventuellement un petit truc.

Pensez après avoir voté à poster un message pour nous dire que vous venez ou non sinion on ne sais pas qui a voté quoi.


Personnellement je pense fortement venir. (si c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
poppy


poppy

Féminin Vierge Serpent
Prénom : Carole-Anne
Messages : 2780
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 05

Ship : Sam/Jack Daniel/Vala John/everybody Ronon/Teal'c Loki/Moa
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 6362
Réputation : 0

Médailles :

Superactivité Présence
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyVen 7 Nov - 19:50

ben moi j'irai si j'arrive à trouver du travail pour avoir des sous

(ce qui entre nous n'est pas gagné)

:chevalier:

EDIT

je viens juste de penser faudra aussi que ma mère accepte de me laisser aller seule a paris (ce qui entre nous n'est pas gagné non plus) Boulet


Dernière édition par poppy le Ven 7 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Guesn


Guesn

Masculin Lion Dragon
Prénom : Romain
Messages : 738
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 07

Ship : Anti-ship
Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 7259
Réputation : 0

Médailles :

Ancienneté
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyVen 7 Nov - 20:00

Je risque pas de faire le trajet pour ça.
avec les moyens que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet392052.htm Voir si ce membre est sur la carte géographique.
mayli


mayli

Féminin Scorpion Tigre
Prénom : Amélie
Messages : 2714
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 13

Ship : Sam/Jackkk
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 6002
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyVen 7 Nov - 20:08

Moi j'ai mis non, pas de temps, pas d'argent pour payer le train (parce que non je n'ai pas le permis Mr.Red "oui je sais poppy, faut que je le passe clin d'oeil ) ..
et pas de temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0bis
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 10 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 11 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 6
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyVen 7 Nov - 20:22

Holala moi qui comptais vous voir pleure
Ça aurait été l'occasion...

En plus il me semble que la salle se trouve juste à coté de la gare de Lyon (c'est le nom d'une garde de Paris hein, pas à Lyon lol!) donc si vous arrivez par là vous n'aurez pas à payer les transport dans paris en plus de votre billet de train.

Quoi qu'il en soit je suis du coin donc je pourrais vous aider pour les lignes à paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
taaz23


taaz23

Vierge Serpent
Prénom : Alex
Messages : 1351
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 27

Ship : Jack/Sam
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 5880
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Contribution
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyDim 9 Nov - 17:05

Moi, j'ai mis, non. C'est trop loin encore pour moi et pas de sous non plus pour le trajet. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm Voir si ce membre est sur la carte géographique.
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6119
Réputation : -4


Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: La convention de Février 2009   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyLun 10 Nov - 19:22

Moi, je penses y venir, car je suis a 47 KM de Paris, et pour moi, c'est super que ça soit a Paris. Juste pour info, j'aimerai savoir, si vous savez déjà l'endroit exacte pour la convention, et surtout, si c'est toujours gratuit, et aussi, si il y aura des stands pour essayer d'acheter des produits dérivés de SG-1 et aussi d'Atlantis.

Merci d'avance.

SG-12
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 0bis
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 10 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 11 Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? 6
Détail des médailles ici

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? EmptyLun 10 Nov - 20:08

SG-12 tu ne poste pas où il faut. Je répondrais donc à tes question dans l'autre topic concernant vraiment la convention et non votre disponibilité pour celle-ci.
kiba le veilleur a écrit:

Le topic concernant la convention est ici : https://quasargate.forumactif.com/4_3-f105/convention-a-paris-janvier-2009-t1552.htm
Merci de ne pas commenter la convention autre part que dans le topic lien ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Vide
MessageSujet: Re: Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?   Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_3 -
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_01
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_02Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? GatenetQui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_04Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? BannerQui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_06Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? BannerQui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_08Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? BannerQui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_10Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? BannerQui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_12
Qui viendra à la Convention à Paris en février 2009 ? Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser