Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le logo et le casting de la série Stargate Universe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Médailles :

Détail des médailles ici

MessageSujet: Le logo et le casting de la série Stargate Universe !   Ven 20 Mar - 20:31

La MGM dévoile aujourd"hui le logo de la série Stargate Universe ! Vous pouvez le voir ci-contre. Nous constatons une volonté de rompre avec la police d'écriture habituelle de la franchise pour un look plus moderne ; quelle ironie quand on sait que la série parlera du lointain passé des Lantiens !

Quasargate vous dévoile aussi la toute première photo réunissant tous les acteurs de la future série ! En bas se trouve l'acteur Robert Carlyle, personnage principal de Stargate Universe.

Dernière édition par kiba le veilleur le Sam 4 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Michael Anderson

Perso SG1 : Daniel Jackson
Perso SGA : John Sheppard

MessageSujet: Re: Le logo et le casting de la série Stargate Universe !   Mar 24 Mar - 15:51

Est-ce que le V3 et le logo de Quasargate font partis du logo Stargate univers ? Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

Médailles :

Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Le logo et le casting de la série Stargate Universe !   Mar 24 Mar - 17:34

Tout à fait Banane

déjà dehors
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ronan

Masculin Vierge Cheval
Prénom : vincent
Perso SG1 : Cameron Mitchell
Perso SGA : Ronon Dex

MessageSujet: Re: Le logo et le casting de la série Stargate Universe !   Jeu 27 Mai - 17:18

j'ai vu en efait stargate universe les deux premiers episode je trouve que c'est un melange pas tres reussit de sg1 et atlantis le scenario du bouclier etant remis en question ainsi que le faite d'arriver sur un vaisseau comme atlantis!

le seul point qui change et le nombres de chevron (9)

voila mis a par sa j'attende de voire la suite
Voir le profil de l'utilisateur Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

Médailles :

Détail des médailles ici

MessageSujet: Re: Le logo et le casting de la série Stargate Universe !   Jeu 27 Mai - 20:06

La série est beaucoup plus portée sur le coté relation humaine et le coté dramatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le logo et le casting de la série Stargate Universe !   

Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Le logo et le casting de la série Stargate Universe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1