Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anne-laure


Anne-laure

Féminin Scorpion Chat
Messages : 138
Humeur : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 08

Ship : Sam/Jack Of course
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Wraith

Points : 6507
Réputation : 1


Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! EmptyMer 8 Juil - 19:39

Vous en pensez quoi? Perso, j'adore la voix d'Hélène Chanson ( voix française d'Amanda Tapping) et je trouve ça nul de l'évincer comme ça!!!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18449459.html


colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Makiri


Makiri

Féminin Cancer Dragon
Prénom : Marie
Messages : 662
Humeur : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 11

Ship : Sam/Jack
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6773
Réputation : 0

Médailles : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 0
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 0bis
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 1 Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 4
Détail des médailles ici

Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Re: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! EmptyMer 8 Juil - 19:51

Je suis bien d'accord!
J'adore également la voix d'Hélène Chanson et je trouve qu'elle correspond très bien à Amanda Tapping! La voix qui la double dans Sanctuary en revanche est vraiment affreuse, elle fait très nunuche et pour quelqu'un qui a 157 ans et qui combat des créatures tous les jours (ou presque) ça ne colle pas du tout avec le personnage!!
C'est vraiment nul de changer comme ça! colère colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 0
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 0bis
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 10 Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 11 Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 6
Détail des médailles ici

Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Re: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! EmptyMer 8 Juil - 23:04

J'ai pas entendu son autre voix.
Par cotnre on ne dit doubleur (doubleuse en l'occurence) et non doublure (ça c'est pour les cascades !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Xanatos


Xanatos

Féminin Lion Singe
Messages : 43
Humeur : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 17

Perso SG1 : Cameron Mitchell
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 5647
Réputation : 0


Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Re: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! EmptyJeu 9 Juil - 12:22

J'avais regardé Sanctuary... en tout cas les premiers épisodes (ceux qui étaient dispos sur internet) mais je n'ai pas du tout aimé la "nouvelle" voix d'Amanda Tapping... c'est dommage de changer comme ça... Avocat
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kev29


kev29

Masculin Capricorne Chèvre
Prénom : kévin
Messages : 133
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Daniel Jackson
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6655
Réputation : -3


Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Re: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! EmptyJeu 9 Juil - 12:49

oui, moi j'ai tout regardé la première saison de sanctuary
et je préfère largement la voix de carter
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sydney carter


sydney carter

Féminin Cancer Coq
Prénom : Marine
Messages : 1021
Humeur : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 45

Ship : Sam/Jack (of course) Daniel/Vala Jennifer/Rodney Teal'c/Thor
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 7808
Réputation : 5

Médailles : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 0
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 0bis
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 1 Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 12 Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 4
Détail des médailles ici

Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Re: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Je sais qu'il ont voulu faire en sorte que l'on ne retrouve pas trop de Samantha Carter en Helen . Généralement je suis plutôt d'accord avec ce genre de pratique parce que sinon ça gâche un peu le coté nouvelle série, nouveau départ mais là ... Sanctuary vit avec beaucoup d'ancien de stargate .. Et pas seulement des acteurs mais aussi ses producteurs et réalisateurs .. Comme Damian Kindler, Martin Wood mais aussi Christopher Heyerdahl, David Hewlett, Kavan Smith, Ryan Robbins, David Nikl, Paul Mcguillon, Peter Wingfield et bientôt , si si je vous jure
Spoiler:
On a même vu dans Edward, (episode 8 de la saison 1) un dessin de Unas ... alors bon , changer une voix pour marquer le coup équivaut ici à un coup d'épée dans l'eau puisqu'il n'y a rien à modifier car la série vit des ressemblances de Stargate pour se faire adopter des anciens fans et en attirer de nouveaux .. La recette est réussie et confirme le proverbe: Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Alors je me pose une question .. Pourquoi changer une voix si appréciée en une autre sans charme lorsque la première à déjà fait ses preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
dr.carson


dr.carson

Féminin Capricorne Cochon
Prénom : fanny
Messages : 448
Humeur : Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! 05

Ship : rodney/jennifer

o'neill/sam
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Carson Beckett

Points : 8316
Réputation : 1


Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Re: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! EmptyJeu 9 Juil - 18:56

je n'ai pas vu sanctuary, mais Hélène chanson a raison on ne peux pas changer de voix comme ça c'est nul, surtout quelle lui va bien a carter.

mais il en on rien a faire il change et voilà déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://feeblonde.centerblog.net Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Vide
MessageSujet: Re: Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!   Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_1 -
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_01
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_02Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! GatenetChangement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_04Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! BannerChangement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_06Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! BannerChangement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_08Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! BannerChangement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_10Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! BannerChangement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_12
Changement de la doublure d'amanda tapping dans Sanctuary !! Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser