Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

Judgment Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Krystel
Invité
avatar


MessageSujet: Judgment Day   Dim 12 Juil - 19:41




JUDGMENT DAY


Description : L’histoire que je vous narre aujourd’hui est une histoire terrible, longue, pleine de sang, de courage et de larmes. Prenez le temps de vous asseoir, que je vous conte l’histoire de la guerre du jugement dernier…


Tout commence aux Etats Unis, à Los Angeles en 1984. Personne ne sait comment, personne ne sait quel a été l’évènement déclencheur, mais nous pouvons faire remonter les origines du crépuscule de l’humanité en cette froide soirée d’été. Une sphère d’énergie électrique se matérialisa dans l’air, et quelques instants plus tard apparaissait à l’intérieur un individu pour le moins singulier. Un Terminator, un monstrueux T-800. Un robot venu du futur dans le seul but de tuer Sarah Connor, fait de métal quasi-indestructible et revêtu d’une enveloppe charnelle pour l’aider dans son infiltration. Pourquoi Sarah Connor ? Personne n’aurait pu s’en douter avant bien des années… Elle serait alors la mère de John Connor, l’homme qui prendrait en main la résistance humaine dans une guerre du futur qui opposerait les restes de l’humanité aux machines. Mais au moment où ce Terminator passe à l’attaque, une autre individu arrive tout droit de ce futur apocalyptique. Kyle Reese, un jeune résistant, proche du futur John Connor, envoyé par ce dernier pour protéger Sarah. Après une lutte épique, le temrinator finit par être neutralisé, au prix cependant de la vie de Kyle…


Pendant les années suivants, Sarah Connor, ayant pris conscience de son futur par le biais de Kyle, décide de tout faire pour empêcher le Jugement Dernier de se produire. Elle sortira avec d’anciens militaires ou des mercenaires, et aurait acquis de grandes compétences dans le domaine des explosifs ou du combat en général, compétences qu’elle transmit à son fils dès son plus jeune âge. Ce dernier aura également conscience de l’identité de son père, Kyle Reese, même s’il ne comprendra pas réellement avant son adolescence. Finalement, en 1992, Sarah se fait interner dans l’Asile de Pescadero après avoir échoué dans sa tentative de faire sauter une usine d’ordinateurs de la côte Est en clamant que les robots allaient détruire l’humanité. John quant à lui, sera placé dans une famille d’accueil.


En 1995, le cauchemar se répète pour Sarah, et commence pour John. L’entité dirigeant les robots après le jugement dernier, Skynet, envoie un nouveau Terminator, un T-1000. Fait de métal liquide, il est plus que redoutable car aucune arme n’est capable de l’arrêter. Il tue la famille d’accueil de John, mais un T-800 sauve le jeune garçon. Ce terminator, reprogrammé dans le futur par la résistance, parvient à tirer Sarah et John des griffes du T-1000 à plusieurs reprises. Le trio parvient à décider Myles Dyson, un ingénieur à Cyberdyne Tech de saboter son grand projet de micro processeur, projet qui aboutira deux ans plus tard à la création de Skynet. L’opération est un succès, tous les dossiers concernant le futur Skynet sont détruits, mais Dyson y laisse sa vie. Dans un dernier face à face dans une fonderie, le T-1000 finit par être détruit, tout comme le T-800, mais Sarah et John sont en vie, convaincus d’avoir empêché l’inévitable…


Pendant presque dix ans, rien ne se passe. La date normalement prévue du jugement dernier, le 29 aout 1997, est passée, et rien n’est arrivé. Sarah finit de mourir d’une leucémie, tandis que John vit une existence d’ermite, enfermé dans la peur qu’un autre Terminator ne revienne pour le tuer. Cependant, au début des années 2000, Cyberdine est rachetée par l’armée, et de terribles travaux y sont entrepris… En 2004, une nouvelle horreur déchire le tissu de la réalité et arrive tout droit du futur. Un T-X, version ultime du terminator. Transportant un vaste arsenal, pouvant se regénérer à loisir, il est chargé de tuer John, mais aussi tous les chefs futurs de la résistance. Parmi eux, Kate Brewster, fille d’un général de l’air force, future femme de John et mère de leurs enfants. Là encore, la résistance parvient à renvoyer un T-800 pour les protéger. Dans le même temps, un mystérieux virus informatique s’infiltre partout sur internet, prenant même le contrôle de systèmes de défense militaire. Pour nos héros, la partie n’est guère aisée, mais le T-800 va parvenir à sauver John et Kate et de les emmener dans une base de l’US air force en plein désert du Nouveau Mexique, base que commande le général Brewster, père de Kate. Lorsqu’ils y arrivent, ce n’est que pour s’apercevoir qu’il est trop tard ; l’armée a libéré Skynet, programme de défense, pour éradiquer le mystérieux virus informatique qui menace la paix mondiale. Cependant, Skynet tue le virus, mais prend par la même occasion son autonomie ! Le personnel de la base se fait massacrer par les premiers prototypes de robots, initialement développés par l’armée et dont Skynet a pris le contrôle. Le général Brewster périt sous les yeux de John et de sa fille, mais a le temps de leur indiquer un abri anti-atomique plus loin au sud…


Alors que John et Kate gagnent leur abris, de sombres lueurs s’élèvent dans le ciel… Le Jugement Dernier venait de commencer, en cette chaude soirée du 26 juin 2004…


Pendant ce temps là, en Europe…


Personne n’aurait pu se douter de ce qui allait se passer. Aux informations, on parlait simplement d’un nouveau virus nourrit aux hormones, mais rien de plus. Les premiers missiles furent tirés à 18h57. Les gouvernements n’y comprenaient rien, pourquoi leurs sites de missiles ouvraient ils le feu sur la Russie, la Chine et les Etats Unis ? Tout semblait hors de contrôle, plus aucun réseau civil ou militaire ne fonctionnait. Plus aucun réseau de communication ne fonctionnait, et le contact fut perdu deux minutes plus tard avec les satellites. A 19h05, des missiles tirés par la Chine et la Russie s’abattirent sur les principales villes européennes. Tous les capitales furent pulvérisées dans un ouragan de feu. Deux minutes plus tard, les villes plus secondaires furent touchées. Toute la moitié sud du royaume uni fut rayée de la carte. A Paris, le feu nucléaire fit brûlé dix millions de personnes tandis que Rome et le Vatican étaient ensevelies sous les bombes. En quelques minutes, les morts se comptèrent par millions. Instantanément, la panique se répandit ; les champignons atomiques étaient visibles partout dans le ciel… Des témoignages de belges situés près de la côte nous rapportent qu’ils voyaient pas moins de cinq champignons ; n au dessus de Bruxelles, un au dessus de Lille, dans le nord de la France, un à Amsterdam et deux autres en Angleterre, tant ils étaient hauts !


Pendant les semaines qui suivirent, la majorité de la population déserta les villes ; l’armée était dépassée et les pillards étaient légions. Les gens continuaient de mourir par millions du fait des radiations. Les personnes atteintes de problèmes cardiaques moururent rapidement à cause de l’atmosphère chargée en cendres et en poussières. Le soleil se cacha alors, et ne se montra plus. Un bouclier de particules se forma dans la stratosphère, privant le monde de la majorité des rayons du soleil mais également de sa chaleur. En quinze jours, l’agréable été devint aussi froid que l’hiver ; on frôlait le zéro degrès partout en Europe, ce qui, couplé aux graves problèmes sanitaires, entraîna un fort taux de mortalité chez les populations les plus faibles ; enfants et vieillards, ainsi que chez tous les sans abris suite aux bombardements. De violentes tempêtes secouèrent les océans et leurs littoraux. Au fur et à mesure du temps, du fait des conditions climatiques, peu de recoltes poussèrent et le bétail se mit à mourir à son tour, provoquant de graves famines, tandis que de vieilles maladies provoquèrent d’importantes pandémies.


Suite à tous ces facteurs, la population fut particulièrement meurtrie en europe. Malgré de variations importantes dans certains pays, on remarque que près de 200 millions de personnes moururent dans les premiers mois de la guerre du jugement dernier. Pendant trois ans, les survivants du bombardement nucléaire se térrèrent dans des abris sous terrains, dans des zones peu touchées comme certaines campagnes ou se réfugièrent dans les montagnes. Mais ces survivants eurent bientôt à affronter une nouvelle menace… Les Machines. Celles-ci avaient profité de ces quelques années pour s’installer durablement dans plusieurs zones, comme en Angleterre, près de Milan en Italie, mais plus particulièrement dans la région fortement industrialisée de la Ruhr, en Allemagne. Dès les premiers jours du conflit, Skynet s’était rendu maître des chaînes de montage automatisées ainsi que des sytèmes militaires robotisés. S’affirmant dans ces zones très industrialisées, Skynet se mit à construire de vastes complexes de production, d’où en sortirent bientôt les premiers terminators et autres engins de combat.


Décimés par la guerre nucléaire, la faim et la maladie, les humains se retrouvèrent bientôt massacrés par cette nouvelle menace. Alors que les machines progressaient toujours plus loin en Europe occidentale, elles repoussèrent toutes les tentatives militaires de les arrêter. Les restes des armées d’europe orientales furent repoussées jusqu’en Allemagne, tandis que d’autres survivants, notamment polonais et bulgares, entamèrent une longue route vers l’Ouest. Après de sérieux affrontements dans une Belgique en ruine, un commandement européen de la résistance fut instauré. Celui-ci regroupe des chefs de plusieurs nations. Sous le commandement d’un ancien Capitaine de l’armée française, Nathan Ale, le haut commandement européen commença à s’organiser. Les liaisons assurées avec le haut commandement de la résistance et notamment John Connor furent assurées par le Lieutenant Torben Badenov, de l’armée Polonaise en exil. Sous leur férule, les forces européennes parvinrent à contenir durant un temps les machines, mais alors que l’année 2012 commence à peine, Skynet va bientôt lancer sa plus grande offensive….

Pseudo de l'admin : Torben Badenov, Ian Cadwell, Anna Steiner, Krystel Raybrandt
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Krystel
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Judgment Day   Dim 12 Juil - 19:43

Code:
http://judgment-day.forums-actifs.com/partenariats-f47/__-error-nos-amis-du-net-liste-t44.htm#181
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Judgment Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 7. DETENTE ! :: 7_4 :: 7_4_6 -

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit