Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

saison 1(je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
mamastar
Invité
Anonymous


saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) EmptyMer 22 Juil - 10:13

salut, j' aimerais savoir,c'est dans quel épisode que le dr.weir prend shepparde dans c 'est bras merci!
réponsse le plsu vit possible merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Winstout


Winstout

Masculin Cancer Cheval
Prénom : Jérémy
Messages : 355
Humeur : saison 1(je crois) 45

Ship : CAMERON ET CARTER 4 EVER
(Clin d'oeil à toutes les shippeuses du forum)
Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : John Sheppard

Points : 7154
Réputation : 0


saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: Re: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) EmptyMer 22 Juil - 10:26

mamastar a écrit:
salut, j' aimerais savoir,c'est dans quel épisode que le dr.weir prend shepparde dans c 'est bras merci!
réponsse le plsu vit possible merci!

Je censure ce post maintenant ou j'attends que tu le fasses greg ?

fautes a repetition et auteur non présenté je pense qu'on peut virer le post
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
mamastar
Invité
Anonymous


saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) EmptyMer 22 Juil - 11:28

eu.. dsl mais j' ai pas compris le truc du poste enfet j' attend juste une réponnsse dsl j' ai fait quelque chose qui fallait pas???
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
mamastar
Invité
Anonymous


saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) EmptyMer 22 Juil - 13:17

D' accord,j'ai compris bas enfaite, je cherche comment on fait pour s' inscrire depuis un moment,donc voila et désoler pour les fautes je suis pas très bonne en orthographe.pardon.svp ne virez pas ma question j'aimerais que quelque qu'un y réponde merci encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : saison 1(je crois) 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : saison 1(je crois) 0
saison 1(je crois) 0bis
saison 1(je crois) 10 saison 1(je crois) 11 saison 1(je crois) 6
Détail des médailles ici

saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: Re: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) EmptyMer 22 Juil - 16:35

affraid ouah winstout lol
mais non je ne censure rien du tout, t'es dur avec les visiteurs toi lool.

Son post ne pose pas de problème (un post c'est un message mamastar)

Pour s'inscrire tu va ici : https://quasargate.forumactif.com/profile.forum?mode=register&agreed=true
une fois le formulaire rempli un mail devrait etre envoyé dans ta boite mail et tu va dedans et là tu aura à cliquer sur un lien d'activation dans le mail qui permet de finaliser ton inscription. Ensuite tu pourra revenir sur le forum et t'y connecter avec ton pseudo et mot de passe en cliquant sur connexion dans le menu en haut.

Si tu ne reçois pas le mail d'activation, fais le moi savoir et je t'activerais moi même.
Désolé pour l'accueil un peu rude de winstout lol, il est modérateur, faut bien qu'il joue son rôle Boulet


Pour Weir, je ne sais pas, j'aurais vraiment voulu t'aider. J'imagine que tu ne parle pas de l'épisode où weir et sheppard sont possedé par un couple qui veux s'entretuer ?

En tout cas on a plein de fervente défensseuse des histoire d'amour stargatienne sur ce forum, alors je ne doute pas que tu aura ta réponse ! (par contre pas aussi rapidement que celle de winstout lol! )


Dernière édition par kiba le veilleur le Mer 22 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
mamastar
Invité
Anonymous


saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) EmptyMer 22 Juil - 21:50

HHHOOOOOOOOOO!!! merci grégorie t 'es trop simpas grans sourire merci!merci!merci!!!vraiment t 'es un chic type je v' ai toute suite m'inscrire et merci aussi d' avoire éssayé de résoudre ma question mais je parler de la saison 1 la c 'est la saison 2 mais un grand merci tout de même!!j'adore ce site!!donc je renouvelle ma question "dans quel épisode weir prend shepparde dans c 'est bra??" merci d' avance je suis sur que j'aurai la réponse très vit!!!merci encore grégorie!!!!merci!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : saison 1(je crois) 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : saison 1(je crois) 0
saison 1(je crois) 0bis
saison 1(je crois) 10 saison 1(je crois) 11 saison 1(je crois) 6
Détail des médailles ici

saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: Re: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) EmptyMer 22 Juil - 22:17

De rien ^^
C'est normal de bien accueillir les gens au lieu de leur sauter dessus Héhé
En tout cas c'est l'esprit de ce forum.

PS. en fait pour répondre au sujet tu aurais du cliquer sur "post" et non "new" car là tu as crée un nouveau sujet. Tu le saura pour la prochaine fois. Je vais recoller les 2 sujets ensemble, ça faisait longtemps que j'avais pas eut à faire ça !

Tu aura la réponse à ta question t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




saison 1(je crois) Vide
MessageSujet: Re: saison 1(je crois)   saison 1(je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

saison 1(je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 1. QUASARGATE : INFOS :: 1_6 -
saison 1(je crois) Votes_01
saison 1(je crois) Votes_02saison 1(je crois) Gatenetsaison 1(je crois) Votes_04saison 1(je crois) Bannersaison 1(je crois) Votes_06saison 1(je crois) Bannersaison 1(je crois) Votes_08saison 1(je crois) Bannersaison 1(je crois) Votes_10saison 1(je crois) Bannersaison 1(je crois) Votes_12
saison 1(je crois) Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser