Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Vos remarques sur cette section Kyle XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Vos remarques sur cette section Kyle XY 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Vos remarques sur cette section Kyle XY 0
Vos remarques sur cette section Kyle XY 0bis
Vos remarques sur cette section Kyle XY 10 Vos remarques sur cette section Kyle XY 11 Vos remarques sur cette section Kyle XY 6
Détail des médailles ici

Vos remarques sur cette section Kyle XY Vide
MessageSujet: Vos remarques sur cette section Kyle XY   Vos remarques sur cette section Kyle XY EmptyDim 30 Aoû - 21:26

Ce sujet n'est pas pour parler de la série mais plus de la section du forum.
Vous pouvez proposer vos idées pour l'améliorer ou bien féliciter antho344 qui est responsable de la section depuis le 30 mai 2009, à son initiative.

Le contenu des sections porovient de son site http://www.generaltv.fr que je vous invite à aller visiter. Sur l'index du forum, vous remarquerez que la zone clicable pour entrer dans cette section est divisé en 2, en effet si vous cliquer à droite de l'image de section (sur le logo "Section en partenariat avec : Général TV") vous serez directement redirigé vers le site d'antho344.

Enfin vous pouvez décider de rejoindre le staff de cette section pour aider antho344 à completer ls fiches et autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sydney carter


sydney carter

Féminin Cancer Coq
Prénom : Marine
Messages : 1021
Humeur : Vos remarques sur cette section Kyle XY 45

Ship : Sam/Jack (of course) Daniel/Vala Jennifer/Rodney Teal'c/Thor
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 7808
Réputation : 5

Médailles : Vos remarques sur cette section Kyle XY 0
Vos remarques sur cette section Kyle XY 0bis
Vos remarques sur cette section Kyle XY 1 Vos remarques sur cette section Kyle XY 12 Vos remarques sur cette section Kyle XY 4
Détail des médailles ici

Vos remarques sur cette section Kyle XY Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur cette section Kyle XY   Vos remarques sur cette section Kyle XY EmptyLun 31 Aoû - 16:42

Bien que particulièrement fière de voir que d'anciens acteurs de stargate aient trouvé de nouveaux rôles dans une série dite " à succès", je ne sui spas sûre de voir l'intérêt de telles sections sur le fofo .... même si j'apprécie la série. Désolée d'être un peu "brute" mais bon ... le forum s'appelle Quasargate ....



:betise:
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Vos remarques sur cette section Kyle XY 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Vos remarques sur cette section Kyle XY 0
Vos remarques sur cette section Kyle XY 0bis
Vos remarques sur cette section Kyle XY 10 Vos remarques sur cette section Kyle XY 11 Vos remarques sur cette section Kyle XY 6
Détail des médailles ici

Vos remarques sur cette section Kyle XY Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur cette section Kyle XY   Vos remarques sur cette section Kyle XY EmptyLun 31 Aoû - 17:53

Niveau soutiens ça démarre fort Boulet

Pourquoi tu nous as jamais dit ça plus tôt alors qu'on cherchait à promouvoir d'autres séries ?

Non mais je trouvais pas mal de pouvoir se diversifier en parlant d'autres séries que stargate, non ? scratch (dans la mesure où c'est juste une section par série sur l'index, c'est pas non plus tout un groupe de sections)
Cela s'inscrit dans la même optique que les sections de jeux ou de discussions générales qui ne sont pas non plus en rapport avec la série Stargate mais plus pour les relations entre membres.

Enfin bon on verra si ça plait ^^ J'essais toujours de nouvelles choses pour essayer de rendre le forum plus actif et atractif. (la dernière fois c'était le mini jeu de rôle auxquel personne n'avait rien compris et qui fut un bide Siffle hum mais ne remuons pas le couteau dans la plaie lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sydney carter


sydney carter

Féminin Cancer Coq
Prénom : Marine
Messages : 1021
Humeur : Vos remarques sur cette section Kyle XY 45

Ship : Sam/Jack (of course) Daniel/Vala Jennifer/Rodney Teal'c/Thor
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 7808
Réputation : 5

Médailles : Vos remarques sur cette section Kyle XY 0
Vos remarques sur cette section Kyle XY 0bis
Vos remarques sur cette section Kyle XY 1 Vos remarques sur cette section Kyle XY 12 Vos remarques sur cette section Kyle XY 4
Détail des médailles ici

Vos remarques sur cette section Kyle XY Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur cette section Kyle XY   Vos remarques sur cette section Kyle XY EmptyLun 31 Aoû - 18:59

Je sais, je sais, je sais ... Ma remarque n'était pas des plus "enthousiastes" vis à vis de cette nouvelle section. Ch'uis caché !

Cependant, le fofo existe à cause de la franchise Stargate, à cause du film, des séries et des téléfilms. De l'audiovisuel qui n'a qu'un seul thème : notre bonne vieille porte . Les discussions générales, les jeux, c'est occasionnel, ce n'est peut être pas tout le temps sur stargate mais c'est à ça que ça sert non ? A diversifier. Mais comprends moi bien. Ca ne diversifie qu'une section du forum. Mais là c'est le forum tout entier que tu diversifies. Tu vois un jour j'ai peur qu'on vienne ici juste pour parler de X ou Y série ( sans mauvais jeu de mot ) sans penser à stargate, alors que c'est tout de même le noyau dur de ce forum. Même si l'intention première, qui est bonne d'ailleurs, est de montrer du nouveau aux gentils gateurs que nous sommes, je pense que nous devrions essayer de conserver un minimum de base. Et je ne vois aucune base dans cette section là. Mais cela ne reste que mon avis et je ne suis qu'une humble gateuse pro ship S/J. Je ne veux pas te gâcher tes sections parce que justement ce sont tes sections et c'est ton forum. Donc, alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Vos remarques sur cette section Kyle XY 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Vos remarques sur cette section Kyle XY 0
Vos remarques sur cette section Kyle XY 0bis
Vos remarques sur cette section Kyle XY 10 Vos remarques sur cette section Kyle XY 11 Vos remarques sur cette section Kyle XY 6
Détail des médailles ici

Vos remarques sur cette section Kyle XY Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur cette section Kyle XY   Vos remarques sur cette section Kyle XY EmptyLun 31 Aoû - 21:36

T'as quand même réussi à glisser le mot ship S/J dans une section Kyle XY, faut le faire lol!

Ouais je vois mais on ne sera jamais un forum sur les séries TV en général, il ne faut pas craindre qu'on se généralise et qu'à la fin les 3/4 des membres s'inscriront pour autre chose que stargate. Ces sections sur d'autes séries, c'est un plus entre nous, mais ça change pas qu'on est fan de stargate ici et que je vois mal un fan de Kyle XY s'inscrire ici sans etre fan de stargate car il y a dejà d'autres sites entièrement consacré à leur série préférée.

Donc ça c'est histoire de grossir le forum comme on me l'a proposé. Après c'est du bonus, on n'est pas obligé d'y aller, n'y d'être fan des séries abordées. Mais je comprend ton point de vue (pour le comprendre je me suis dis que si on remplaçait la section en question par (par exemple) une section sur le paranormal ou je ne sais quel autre thème, j'avoue que ça fait tache tout de suite Mr. Green (du moins en tant que section visible sur l'index car si c'était une sous section dans un truc de discussion générale là encore ça irait.

Donc effectivement tu as raison, mais bon nous verrons les points de vues des autres... Au pire on pourrait relèguer ça dans une sous section comme il y a quelques année où les séries TV était dans une sous sections des discussions générales... Mais bon antho344 préfererais surement qu'elle reste sur l'index vu le mal qu'il s'est donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Vos remarques sur cette section Kyle XY Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur cette section Kyle XY   Vos remarques sur cette section Kyle XY Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Vos remarques sur cette section Kyle XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 6. AUTRES SERIES TV :: kyle_xy -
Vos remarques sur cette section Kyle XY Votes_01
Vos remarques sur cette section Kyle XY Votes_02Vos remarques sur cette section Kyle XY GatenetVos remarques sur cette section Kyle XY Votes_04Vos remarques sur cette section Kyle XY BannerVos remarques sur cette section Kyle XY Votes_06Vos remarques sur cette section Kyle XY BannerVos remarques sur cette section Kyle XY Votes_08Vos remarques sur cette section Kyle XY BannerVos remarques sur cette section Kyle XY Votes_10Vos remarques sur cette section Kyle XY BannerVos remarques sur cette section Kyle XY Votes_12
Vos remarques sur cette section Kyle XY Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser