Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Félicitation a l'administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibro
Invité
Anonymous


Félicitation a l'administrateur Vide
MessageSujet: Félicitation a l'administrateur   Félicitation a l'administrateur EmptyVen 11 Sep - 0:26

Bonjour;

Très joli forum avec beaucoup de technique.
Je me permet de vous laisser un message car j'ai vu sur forum actif que tu a été élu l'un des plus beau forum.
Mais une question reste dans ma tête car mon forum aussi comporte des image en fond de catégorie mais toi tu a su gérer l'espace entre les catégorie pour que les images se colle et moi je n'y arrive pas, pourrez tu me dire comment tu a fait merci. S'il te plait

Je te laisse mon adresse de forum:[url]http://ecurie-lesdeglingos.forumactif.org/[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Félicitation a l'administrateur 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14008
Réputation : 24

Médailles : Félicitation a l'administrateur 0
Félicitation a l'administrateur 0bis
Félicitation a l'administrateur 10 Félicitation a l'administrateur 11 Félicitation a l'administrateur 6
Détail des médailles ici

Félicitation a l'administrateur Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur   Félicitation a l'administrateur EmptyVen 11 Sep - 12:47

Hé bien, merci pour ces félicitations clin d'oeil

(normalement il faut écrire quelque chose dans le message et pas juste un titre Héhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
vibro
Invité
Anonymous


Félicitation a l'administrateur Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur   Félicitation a l'administrateur EmptyVen 11 Sep - 20:03

Oups désoler j'avais bien écris un texte mais sa n'apparait pas bizarre quand même.

Je te disais juste que ton forum est magnifique avec plein de détail.

Moi je n'avais juste une question a te poser mon forum a aussi des photos actives pour les catégories mais je trouve les tiennes spectaculaires car l'espace qu'il y a entre 2 catégorie est très minime, moi le mien je n'arrive pas a diminuer cette espace pourrez tu me dire comment tu a fait s'il te plait.

Adresse de mon forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Félicitation a l'administrateur 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14008
Réputation : 24

Médailles : Félicitation a l'administrateur 0
Félicitation a l'administrateur 0bis
Félicitation a l'administrateur 10 Félicitation a l'administrateur 11 Félicitation a l'administrateur 6
Détail des médailles ici

Félicitation a l'administrateur Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur   Félicitation a l'administrateur EmptyDim 13 Sep - 14:53

Merci

Pour les images de section c'est trop compliqué pour l'expliquer. je ne peux pas J'en sais rien mais en tout cas ce n'est pas possible de le faire avec les options de forumactif, il faut modifier la programmation des pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Félicitation a l'administrateur Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur   Félicitation a l'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Félicitation a l'administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 1. QUASARGATE : INFOS :: 1_6 -
Félicitation a l'administrateur Votes_01
Félicitation a l'administrateur Votes_02Félicitation a l'administrateur GatenetFélicitation a l'administrateur Votes_04Félicitation a l'administrateur BannerFélicitation a l'administrateur Votes_06Félicitation a l'administrateur BannerFélicitation a l'administrateur Votes_08Félicitation a l'administrateur BannerFélicitation a l'administrateur Votes_10Félicitation a l'administrateur BannerFélicitation a l'administrateur Votes_12
Félicitation a l'administrateur Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser