Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13970
Réputation : 24

Médailles : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0bis
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 10 Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 11 Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 6
Détail des médailles ici

Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptySam 5 Juin - 0:24

méga sourire Il y a quelques semaines, nous vous avions proposé de poser vos questions à Bruno Rozenker
(la voix française de Baal dans Stargate SG1). Il a eut la gentillesse de nous répondre.



Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Interview-bruno-rozenker


Le métier de doubleur :

Sheppard26 : Bonjour. Avez-vous doublé d'autres acteurs dans d'autre séries ou films ? Si oui, lesquels ?
Bruno Rozenker : Oui. Va sur « RS doublage » ou « DSD ». (NDLR : http://www.rsdoublage.com/comedien-215-Rozenker-Bruno.html et http://dsd-ev.ifrance.com/Com%E9diens%20VF/Bruno%20Rozenker.html) Tu y trouveras mon CV et celui de nombreux autres. J'aime beaucoup doubler: BOB CLENDENIN (the closer, good morning Miami, ect.). J'aime son air abruti et sa tronche de serial killer.

Mina : Vous est-il arrivé de doubler d'autres personnages dans Stargate SG1 ou Atlantis ? Est-ce seulement possible ? (nous avons constaté que l'emploi d'un acteur pour plusieurs rôles était déjà arrivé, alors peut-être que cela peut aussi se faire pour des doubleurs, sans forcément doubler le même acteur bien sûr)
Bruno Rozenker : Non, c'est impossible dans Stargate. Tu es la voix d'un personnage, s’il revient. Pour CLIFF et moi : coup de Ba'al, nous sommes revenus.

Sydney carter : Si vous aviez dû doubler quelqu'un d'autre que Ba'al dans Stargate (que, soit dit en passant, vous doublez merveilleusement bien) qui auriez vous choisi et pourquoi ?
Bruno Rozenker : Merci pour le compliment !!! TRES FRANCHEMENT, je suis comblé avec Ba’al. C’est déjà énorme.

Cris : Le personnage de Ba'al est très cruel or il est devenu au fil du temps un personnage presque "sympa" (ou tout du moins charismatique) et je crois que sa voix (en VF) y est pour beaucoup. Avez-vous du jouer là dessus pour faire transparaitre cette évolution du personnage ?
Bruno Rozenker : J'ai essayé tant bien que mal de coller le plus possible au jeu de Cliff. Mais j'ai ressenti ce que tu dis et il semble que toi (et peut être d'autres) aussi. Est-ce ma fragilité personnelle ? En tous cas MERCI.

Mina : Quelles relations entretenez-vous avec les autres doubleurs de la série, parmi ceux que vous avez rencontrés ?
Bruno Rozenker : Nous ne nous voyons qu'en studio. Et encore rarement ensemble. Exemple : je n'ai pas doublé la scène ou Ba’al torture O'Neill avec Edgar Givry (NDLR : il s’agit de la voix française de Richard Dean Anderson, alias Jack O’Neill), c’est dommage, et ce fut souvent le cas pour les autres.

Anne-laure : Avez-vous des anecdotes concernant votre métier de doubleur ? (pas forcément sur Stargate)
Bruno Rozenker : Pas vraiment. Juste l'émotion d'avoir doublé Ba’al avec Roger Carel (NDLR : c’est la voix française de C-3PO dans « Star Wars, la guerre des étoiles »), qui doublait Nerus.

Karine-Dion : D'après vous, y aura-t-il un troisième téléfilm Stargate SG1 ou un téléfilm Stargate Atlantis ?
Bruno Rozenker : Non pour Ba’al c’est finit, Cliff me l'a dit. La production l'a décidée, hélas !!! Quant à Atlantis, la direction artistique me trouve mauvais comédien, alors… Mais je l'emmerde, voilà ça c’est fait.

Kiba : A ce propos, êtes-vous tenu au courant, en tant que comédien doubleur pour Stargate, des projets qui pourront avoir lieu dans l'avenir ou bien êtes vous demandé en studio au dernier moment quand les projets ont déjà été réalisés sans en avoir eut vent auparavant ?
Bruno Rozenker : Pour Stargate, non. Même Cliff ne savait pas le devenir de son rôle.



Vos impressions :

Mina : Quel a été votre sentiment après la toute dernière réplique de Ba'al que vous ayez doublée ? (dans Stargate Continuum donc)
Bruno Rozenker : Transpercé comme il l'a été, j'ai dit MERDE c’est finit.

Cris : La série étant terminée, avez-vous de la nostalgie de quitter le personnage ? Avez-vous un nouveau projet ?
Bruno Rozenker : Oui, mais j'espère qu'il pourra produire DUST, mais vite !!! (NDLR : « Dust » est une série télé que Cliff Simon souhaiterais créer) Sinon je viens de reprendre le doublage de THE BORDER. Je double Moose (Mark Wilson) : un récurrent de la brigade. (pour NRJ12)

L.Colonel John Sheppard : Quelle a été pour vous la meilleure réplique de Ba'al que vous ayez eu à doubler ? (ou le meilleur moment)
Bruno Rozenker : L'épisode sur terre. « 600 chaines, et pas une de bien » (NDLR : Il s’agit de l’épisode 7 de la saison 9 de Stargate SG1 intitulé : Terre d’asile)

Kiba : Avez-vous toujours fais ce métier de doubleur et est-ce pour vous une vocation que vous avez toujours voulu concrétiser ?
Bruno Rozenker : C’est une longue histoire !! J'étais comédien à l'âge de 11ans. J'étais en sixième avec un certain William Coryn (NDLR : c’est la voix française de Michael Shanks alias Daniel Jackson). Lui en faisait déjà moi très peu, j'étais pas très doué pour çà ! J'ai arrêté à 20 ans. C’est con. J'ai repris par hasard à 44 ans, en 2001, grâce à William qui m'a aidé mais m'oubli un peu ; c’est la vie.



Dans la vie de tous les jours :

Anne-laure : A-t-on déjà reconnu votre voix (dans un magasin, au téléphone, etc.) comme étant celle de Ba'al ? Ou vous a-t-on au moins dit qu'elle leur faisait penser à quelqu'un ? (ok les fans de Stargate ne sont pas présents à tous les coins de rues mais bon...)
Bruno Rozenker : Non. Je change ma voix pour doubler Ba’al dans les graves, sauf quand j'oublie.

Anne-laure : Si vous avez des enfants, sont-ils fans de Stargate ? Qu'est-ce que ça fait d'avoir un proche présent à la télé ? (tout du moins vocalement) Faites-vous parfois "Baal" chez vous ou des amis pour rire ? En bref, votre métier vous suit-il à l'extérieur du cadre professionnel ?
Bruno Rozenker : J'ai une fille de 19 ans et elle s'en fout .Ma femme idem. Heureusement que vous êtes là.

Mina : Regardiez-vous la série avant de commencer le doublage pour Stargate ? Si oui, est-ce que vous vous imaginiez doubler un jour l'un de ces acteurs ?
Bruno Rozenker : Pour moi Stargate a commencé avec le film et Kurt Russel. Mais je regardais un peu la série. Et j'aurais jamais pu imaginer y être un jour.



Questions bonus :

Anne-laure : Comment faites vous pour avoir une voix aussi sexy ??
Bruno Rozenker : Il faut bien avoir un peu de charme quand on est dans l'ombre. Mais merci très chère.

Karine-Dion : Vous me donner le numéro de téléphone de Cliff Simon ?!
Bruno Rozenker : Non, car je ne l'ai pas !




Kiba : Merci d’avoir répondu à nos questions Bruno. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière. Peut-être entendrons-nous votre voix dans la série Dust, si celle-ci voit le jour aux Etats-Unis et en France. En tout cas c’est tout ce qu’on vous souhaite car vous semblez apprécier votre métier ainsi que Cliff Simon, que vous doublez à merveille.


NDLR = Note De La Rédaction



Télécharger cette interview au format word : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Hocmundo


Hocmundo

Féminin Taureau Buffle
Prénom : Cathy
Messages : 25
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 06

Ship : Sam/Jack
Jennifer/Rodney
Rodney/Beckett :P
Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 5465
Réputation : 0


Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptySam 5 Juin - 2:53

Merci pour l'entrevue!!!!!
C'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
MiNa


MiNa

Féminin Scorpion Cheval
Prénom : Mélina
Messages : 1162
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 25

Ship : Jack/Sam(à grande dose !)
Daniel/Vala(à petite dose ^^)
Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : John Sheppard

Points : 7173
Réputation : 1

Médailles :

Superactivité Humour
Détail des médailles ici

Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptySam 5 Juin - 15:26

Sympatoche ! grans sourire J'adore ! Ce Monsieur a le sens de l'humour Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmimina.skyblog.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Anne-laure


Anne-laure

Féminin Scorpion Chat
Messages : 138
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 08

Ship : Sam/Jack Of course
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Wraith

Points : 6498
Réputation : 1


Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyLun 7 Juin - 10:47

Super! :supercool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Jack O'Neill 15


Jack O'Neill 15

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 240
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 28

Ship : SG1 - SGA
(Je ne peux pas les départager)
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Aiden Ford

Points : 7812
Réputation : 1


Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyLun 7 Juin - 10:51

Et ben, comme MiNa le dit si bien, il a le sens de l'humour.



Petite question au BigBoss : l'ITW s'est déroulé comment ? Via mail ou tu as la chance de le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyxv.forums-actifs.com/index.htm Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13970
Réputation : 24

Médailles : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0bis
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 10 Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 11 Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 6
Détail des médailles ici

Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyLun 7 Juin - 20:48

Jack O'Neill 15 a écrit:

Petite question au BigBoss : l'ITW s'est déroulé comment ? Via mail ou tu as la chance de le rencontrer ?

Par mail pour des raisons de facilité.

Je l'avais toutefois rencontré auparavant, c'est là que nous avions fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Jack O'Neill 15


Jack O'Neill 15

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 240
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 28

Ship : SG1 - SGA
(Je ne peux pas les départager)
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Aiden Ford

Points : 7812
Réputation : 1


Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyMar 8 Juin - 10:56

kiba le veilleur a écrit:
Par mail pour des raisons de facilité.

Je l'avais toutefois rencontré auparavant, c'est là que nous avions fait connaissance.
Ok ok

Et c'était à l'occasion d'un "congrès" SG-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyxv.forums-actifs.com/index.htm Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13970
Réputation : 24

Médailles : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0bis
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 10 Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 11 Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 6
Détail des médailles ici

Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyMar 8 Juin - 22:22

Précisément.
C'était lors de la scifi convention 2010 à Montreuil. Bruno Rozenker y a rencontré Cliff Simon sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Jack O'Neill 15


Jack O'Neill 15

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 240
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 28

Ship : SG1 - SGA
(Je ne peux pas les départager)
Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Aiden Ford

Points : 7812
Réputation : 1


Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyMer 9 Juin - 9:57

kiba le veilleur a écrit:
Précisément.
C'était lors de la scifi convention 2010 à Montreuil. Bruno Rozenker y a rencontré Cliff Simon sur scène.
Convention, voilà le terme qui ne me revenait plus en mémoire.
Lol

Ok ok, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyxv.forums-actifs.com/index.htm Voir si ce membre est sur la carte géographique.
cris


cris

Féminin Poissons Tigre
Prénom : christiane
Messages : 162
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 41

Perso SG1 : Réplicateur
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 7050
Réputation : 0


Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyJeu 10 Juin - 0:13

Bravo pour ton interview, Bruno Rozenker est super sympa. Tu as fait un travail de pro Kiba, congratulations......... méga sourire méga sourire méga sourire méga sourire
Mine de rien, je suis fière de ma question (il a dit merci..... grans sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Nico

Nico

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1039
Humeur : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 32

Perso SG1 : Daniel Jackson
Perso SGA : Wraith

Points : 7396
Réputation : 1

Médailles : Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 0bis
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 7 Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) 5
Détail des médailles ici

Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) EmptyVen 11 Juin - 15:32


    Merci Gregounet c'était bien sympatoche à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Vide
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)   Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_1 -
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_01
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_02Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) GatenetInterview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_04Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) BannerInterview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_06Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) BannerInterview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_08Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) BannerInterview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_10Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) BannerInterview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_12
Interview de Bruno Rozenker par Quasargate ! (la voix française de Ba'al) Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser