Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
El Floruso


El Floruso

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 32

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 8698
Réputation : 7

Médailles :

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 9 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 11 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 3
Détail des médailles ici

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby EmptyMar 20 Juil - 12:21

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby

Richard Dean Anderson est le héros de 3 publicités pour féter les 20 ans de Zaxby, une chaîne de fast-food. Elles sont plutot marrantes, ma préférée est la 2eme avec l'ascenseur ^^

C'est ici que ça se passe:
http://www.zaxbys.com/the_company/zaxbys_Advertising.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 0
Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 0bis
Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 10 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 11 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 6
Détail des médailles ici

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Re: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby EmptyMar 20 Juil - 20:58

Je trouve ça sympa de surfer sur le coté macgyver, même 20 ans après la série, on comprend tout de suite la comparaison ^^

Par contre je ne suis pas certains que tout le monde reconnaisse l'acteur de macgyver. J'ai des amis qui ne l'ont pas reconnu depuis qu'il a pris du poids. Nous on a suivi l'évolution avec Stargate, mais c'est sur que pour ceux qui ne s'en souviennent que dans macgyver, il a bien changé ^^


Et pour l'ascensseur, si tu pouvais me la traduire florian, ça me permettrais peut être de la trouver drôle aussi MDR
J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
phenix


phenix

Masculin Poissons Chien
Prénom : Jean-Sébastien
Messages : 550
Humeur : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 02

Ship : Dr Keller et Rodney McKay
Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Wraith

Points : 7817
Réputation : 0

Médailles :

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 7
Détail des médailles ici

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Re: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby EmptyMer 21 Juil - 11:38

kiba le veilleur a écrit:



Et pour l'ascensseur, si tu pouvais me la traduire florian, ça me permettrais peut être de la trouver drôle aussi MDR
J'en sais rien
même chose....

Par-contre ,au vue des pub ,j'ai maintenant compris pourquoi il avait grossi

kiba le veilleur a écrit:
Par contre je ne suis pas certains que tout le monde reconnaisse l'acteur de macgyver

En même temps il as pas le même age ,il était jeune en ce temps là (35 ans).Passer les 45 ans de toutes façon ,si ont fait pas attention ,ont prend vite du poids (y a qu'a voir mon père et sais potes...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
El Floruso


El Floruso

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 32

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 8698
Réputation : 7

Médailles :

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 9 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 11 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 3
Détail des médailles ici

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Re: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby EmptyMer 21 Juil - 22:21

kiba le veilleur a écrit:
Et pour l'ascensseur, si tu pouvais me la traduire florian, ça me permettrais peut être de la trouver drôle aussi MDR
J'en sais rien

L'ascenseur se bloque, et le mec dit à RDA "Vous pouvez ..utiliser la nourriture pour nous sortir d'ici, n'est ce pas", et RDA lui rit au nez méga sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 0
Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 0bis
Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 10 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 11 Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 6
Détail des médailles ici

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Re: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby EmptyJeu 22 Juil - 22:06

lol Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Baal45


Baal45

Masculin Balance Chat
Prénom : Samy
Messages : 1531
Humeur : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 51

Ship : Eli/Ginn
Perso SG1 : Ba'al
Perso SGA : Teyla Emmagan

Points : 7946
Réputation : 3

Médailles :

Superactivité Omniprésence
Détail des médailles ici

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Re: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby EmptyMer 18 Aoû - 20:33

lool pas mal.

Par contre je trouve que le fait qu'il ai grossi lui donne un air plus sévère qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
cris


cris

Féminin Poissons Tigre
Prénom : christiane
Messages : 162
Humeur : Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby 41

Perso SG1 : Réplicateur
Perso SGA : Ronon Dex

Points : 7059
Réputation : 0


Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Re: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby EmptyMar 12 Juin - 23:29

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire que j'ai vu RDA dans une série "Facing Kate". Bon sang il a grossi et c'est triste de le voir comme cela mais sans doute avait-il envie de changer d'image?? Heureusement il repasse sur AB3 tous les soirs, peut-être qu'un nouveau public va devenir fan de nos "stargateaventuriers"
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Vide
MessageSujet: Re: Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby   Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_1 -
Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_01
Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_02Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby GatenetRichard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_04Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby BannerRichard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_06Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby BannerRichard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_08Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby BannerRichard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_10Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby BannerRichard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_12
Richard Dean Anderson fait de la pub pour Zaxby Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser