Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
cool alors tu peux me faire un dragon ou un ange ? moi je suis nulle en dessin et je suis sérieuse si ça ne t'embête pas de m'en faire un ou les deux mercis
Je ne serais pas te dessiner quoi que se soit d'autre qu'une machine ou que des armes, mais pourtant je dessine bien, mais pas des dessins d'art.
_________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
cool alors tu peux me faire un dragon ou un ange ? moi je suis nulle en dessin et je suis sérieuse si ça ne t'embête pas de m'en faire un ou les deux mercis
Ah ok tu as voulu mec vrai qu'il dessine bien...
Citation :
Citation: cool alors tu peux me faire un dragon ou un ange ?
si tu vx un dragon moi jpx t'en faire un!!! piegé
oui oui ! vas y _________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
ayiana si tu veux tu t'ouvre un sujet ici http://quasargate.forumactif.com/viewforum.forum?f=45 pour te présenter et comme ça tu nous fait voir tes dessins _________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Je souhaite un exellent Anniversaire à Don S. Davis, notre général préféré !
Ouais au cas où il passerait sur le forum ! A force de voir walther y aller entre 2 activations ... on sais jamais .... _________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Si cela se trouve, ile est passé sur Don S Davsi french fan forum pour voir si on lui souhaiter un bon anif et comme le fofo est mort il est reparti _________________
"Mes frères, désormais aucun jaffa ne s'agenouillera plus devant qui que ce soit... et surtout pas devant un faux dieu". Bra'tac, 8x18.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don Sinclair Davis
Don Sinclair Davis
Page 1 sur 1