Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous pour ou contre l'affiliation de Quasargate à Stargate belggique ?
Absolument pour !!!
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_115%Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_1
 15% [ 4 ]
Pour
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_112%Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_1
 12% [ 3 ]
Sans avis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_127%Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_1
 27% [ 7 ]
Contre
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_14%Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_1
 4% [ 1 ]
Vraiment contre
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_119%Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_1
 19% [ 5 ]
Oui, je vais déjà souvent sur ce site en plus !
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_18%Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_1
 8% [ 2 ]
Je n'irais pas sur ce site quoi qu'il en soit.
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_115%Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Sondage_1
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

Auteur Message
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyMar 6 Déc - 20:48

Stargate sg1 fan et Quasargate serait susseptible de s'affilier, c'est à dire que ce forum deviendrais le forum officiel de Stargate belgique et Ce dernier serait le site attaché à Quasargate.

Moi je suis plutôt d'accord pour cette affiliation, et vous qu'en pensez vous ?

seul petit bémol : les nombreuses bannières de liens commerciaux un peu partout :-( mais sinon le site est super !


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyMer 7 Déc - 20:07

Aïe ça commence plutôt mal déçu

Allez y votez tous j'ai besoin de connaitre votre avis pour prendre une décision,
car ce forum est VOTRE forum et je ne vais pas faire quelque chose si cela est pour vous déplaire.

Mais sachez qu'un site peut nous apporter beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
R@mMcHtoR


R@mMcHtoR

Masculin
Messages : 589
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : John Sheppard

Points : 6878
Réputation : 0

Médailles :

Ancienneté
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyMer 7 Déc - 22:55

Moi j'ai voté : "Je n'irais pas sur ce site quoi qu'il en soit." car je ne vais pas plus y aller juste parce qu'il est avec QUASARGATE.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyMer 7 Déc - 23:00

Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
R@mMcHtoR


R@mMcHtoR

Masculin
Messages : 589
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : John Sheppard

Points : 6878
Réputation : 0

Médailles :

Ancienneté
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyMer 7 Déc - 23:49

Ba, c'est comme çà, je vais pas aller sur un site plus que sur un autre uniquement car il est associé au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
StargateAIRFORCE


avatar


Messages : 35
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6722
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 2:23

totalement pour, je pense que ca serais une bonne chose pour ce forum en plus ceci pourrait apporter, un nombre consèquent de visteurs et donc peut être de membre, les changements sont les meilleurs choses pour pouvoir évoluer et grandir, je pense que ce forum grandira considérablement si il y a une éventuel fusion, mais bon je pense pas que ce sondage soit la bienvenue, car c a l'admin ou aux admin d'en décider, vous savez les membres de ce forum non pas la même vison des choses, c a vous de décidez de fusionner ou pas, ce que je peux vous dire ca ne fera pas de mal au forum si le site fusionne avec ce forum loin de la !!!!!!!! rappelez vous de ceci, l'union fait la force !!! toufou
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.airforce.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 2:56

Ne t'inquiète pas ceci n'est qu'un sondage, le decision finale m'apartient, mais si personne ne veut d'une fusion avec ce site ou d'une fusion tout court alors je ne vais pas me risquez à le faire.
Les membres ont leur mot à dire, un forum vit par ses membres...

Quant au nombre de membres que je pourrais avoir en plus, c'est peut être vrai, mais en mème temps je suis déjà premier du top de ce site et de loin, donc j'ai déjà une bonne pub.

Si la fusion pourrait nous apporter des news régulières là ça pourrait devenir intéressant B-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sg1fan


sg1fan

Masculin Scorpion Chat
Prénom : john
Messages : 31
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6896
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 12:21

Citation :
seul petit bémol : les nombreuses bannières de liens commerciaux un peu partout mais sinon le site est super !

Il n'y a presque pas de pub sur mon site il y a juste la pub de jamba et celle que m'impose weborama contre un référencement dans son annuaire. grans sourire

Il ne faut pas confondre site et forum, un site vous apporte le principale, news, téléchargement, photo et tout ce que l'on veut savoir en partie sur stargate, chaque site a son forum d'ailleur et un forum c'est pour discuté sur la série.

On s'informe sur un site web et on discute de stargate dans les forum, le forum vous apporte aussi des infos mais en général ce sont des infos posté par les membres, le forum est un lieu de rencontre entre fan pour discuté de la série, pour faire profité au autres des ces infos, de son savoir sur la série et de son avis.
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne visiterai pas un site parce que on est inscrit sur un forum neuneu
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
seb


seb

Masculin Balance Buffle
Prénom : Sébastien
Messages : 397
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 22

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 6826
Réputation : 0

Médailles :

Ancienneté Boulet
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 13:01

Je m'étais dit que je ne donnerais pas mon avis, et que je ne voterais pas, mais en tant que modo, c'est un peu normal que je le poste ! Donc, déjà je ne vote pas, je ne fais que de poster mon avis !


Alors pourquoi il est bon d'avoir un site avec le forum ? Tout simplement, parce qu'un site pourrait apporter plus de membres au forum, mais aussi, des news régulières... je ne pense pas que ce dont il est question, est simplement un échange de bannière, dans ce cas là, un partenariat aurait fait l'affaire ! Surtout que comme l'a dit Greg, étant premier au top, et le top étant visible directement sur le site, ca fait de la bonne pub ! Enfin, encore faut-il que ce top marche !

Pour revenir à ce qu'à dit Stargate Belgique :

Citation :
Il ne faut pas confondre site et forum, un site vous apporte le principale, news, téléchargement, photo et tout ce que l'on veut savoir en partie sur stargate, chaque site a son forum d'ailleur et un forum c'est pour discuté sur la série.

Je trouve ca un peu exagérer ! Même si un site apporte parfois, et là ca dépend du site, plus qu'un forum, c'est quand même le forum qui est censer être le plus intéressant ! Ca ne sert à rien de lire une new disant qu'il y'a une saison 10, si on ne peut pas en parler ! Je dirais que le site est un complément du forum, mais pas l'inverse ! D'ailleurs, il suffit de regarder le site Stargate, le plus visiter ! Qu'est ce qui marche le mieux ? Fusion le site ou Fusion le forum ? D'après ce que j'en sais, c'est le forum ! Le site n'étant qu'un complément ! D'ailleurs pour ma part, il m'arrive de passer sur le forum de Fusion, mais quasiment jamais sur le site ! Quand j'ai besoin de savoir quelque chose sur la série, y'a un autre site où je suis sûr de trouver ce que je cherche !


Maintenant pourquoi il ne faut pas avoir un site avec le forum ? Le fait de faire un partenariat de cette ampleur, signifie le partenariat doit tenir, donc inutile de s'associer à un site que l'on aime pas, ou que l'on ne juge pas à la hauteur ! Je parle en connaissance de cause, vue que j'ai déjà pour ma part, refuser deux associations avec deux sites ! Un généraliste, et un consacrer uniquement à Atlantis ! Ce n'est pas une décision à prendre à la légére, d'ailleurs, je me souviens que pour ma part, on a eu de longues discussions avec le staff, et à chaque fois on a trouvé plus d'inconvénients que d'avantages !


Quoi qu'il en soit, je ne voterais pas, mais je vous fait part de mon avis sur la question ! Si le site en vaut la peine, autant dire "oui" ! Si ce n'est pas le cas autant dire "non" ! Et voir avec un autre site éventuellement !


PS : Je me permet un petite question ! Stargate Belgique a déjà son forum, non ? S'il en prends un autre, c'est qu'il ne marche pas ou pour une autre raison ? Dans ce cas, est-ce judicieux de s'associer avec un site dont le forum officiel n'a pas marcher ? Rolling Eyes

PS2 : Pour ce qui est du site, il suffit d'aller voir ce que j'avais déjà noter au préalable sur le forum de Neo ! Je ne vais pas me répéter ici ! Et comme ca c'est très mal finis de l'autre côté, autant que ca ne se reproduise pas sur un autre forum ! Rolling Eyes


Bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/ Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sg1fan


sg1fan

Masculin Scorpion Chat
Prénom : john
Messages : 31
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6896
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 13:50

Citation :
Je dirais que le site est un complément du forum, mais pas l'inverse

Moi je ne suis pas d'accord, sa fait 5 année que je suis webmaster et quand j'ai commencé il n'existait pas des gros forum (multiforum) mais des petit forum en annexe au site web.
Stargate belgique a été d'ailleur un des premier a ouvrir ce genre de forum.

Le forum est un complement au site, un site c'est plus professionel qu'un forum.
D'ailleur la preuve quand on tape le lien d'un site dans l'explorer comme par ex www.stargate-fusion.com ou les milliers de lien de site qui existe, on tombe sur quoi ? un site ou un forum ? Un site bien sur, le forum ce trouve dans les lien du site, si c'etait le site qui serait un complement au forum on afficherait d'abort le forum puis un lien vers le site.

Et puis quand on vois qu'il faut avoir plus de 2000 membres pour que 100 fan participe dans un forum, je ne vois vraiment pas pourquoi on dirait que avant tout c'est de pouvoir parlé de la série qui est le plus important car 1900 (c'est aproximatif) fan sont d'un avis contraire et préfère s'informé plutot que de participé et dans ce cas bien précis un site suffit largement.

Stargate fusion a un forum qui cartonne c'est vrais (5146 membre) mais combient y a t'il de membres inscrit qui participe 10%, 15% max.
Mon premier forum phpbb avait 380 membre et 18.000 message +- sur une année et il y avait seulement 25 ou 30 membre qui participait, les autre venait seulement s'informé.

De toutes façon je crois que ce partenariat ne marchera pas car les membres de mon forum ne veule pas venir ici et les membres de ce forum sont contre de venir sur mon site(en gros).

SI déjà les modérateur de ce forum ne sont pas d'accord sur un partenariat et qui pour certain sa leur gène de venir visité mon site, je ne vois pas l'interêts de contineur ce genre de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
pokeruffo


pokeruffo

Masculin Balance Buffle
Prénom : Etre suprême à temps complet
Messages : 665
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6815
Réputation : 0

Médailles :

Ancienneté Bob_l'éponge
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 15:42

je serais plutot tenter d'être contre puisque même en cas de fusion je n'irai pas surfer sur l'autre site. j'ai déjà peu de temps pour venir sur Quasargate, ce n'est pas pour me trouver un autre site à explorer.
et si comme je l'ai lu plus haut : "l'union fait la force " ; la multiplicité fait la diversité et je ne cherche pas un site qui soit fort mais un site intéressant, vivant et si je veux trouver d'autre point de vue je pourrai toujours m'inscrire sur un autre site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 16:41

Moi, en tant qu'admin ET webmaster je suis entièrement d'accord pour dire qu'un forum c'est un service proposé par un site, donc c'est le site le plus important.
MAIS le problème est que de nos jours on peut créer des forums facilement sans rien connaitre au dur travail de programmation html (entre autre) et donc beaucoup de monde (dont toi seb) se lance dans la création d'un forum sans site.

Mais la logique voudrait qu'on créer d'abord un site, avant un forum, mais à cause de forumactif, xooit, aceboard etc. on se retrouve avec des forums seuls (sans site) puis le forum commence à prendre de l'ampleur et donc on a l'impression que c'est le plus important, mais à la base un forum c'est juste un lien dans le menu du site et non l'inverse (la preuve avec l'un de mes sites France Rammstein

Donc depuis l'apparition des service de forum préprogrammé il devient difficile de dire qui du forum ou du site est le plus important, mais normalement c'est le site.


Mais le mieux il est vrai serait d'avoir un site attaché qui se nomme Quasargate et fait pour Quasargate, pas un site déjà éxistant car sinon la fusion est moins bonne et les interaction plus rares (je pense notament à des liens à chaque articles du site renvoyant vers un topic du mème nom dans le forum pour parler de l'article : un genre de module de commentaire amélioré)

Bon alors en gros ça à l'air assez mal parti pour une fusion *triste2

Sinon il reste le partenariat classique
ou pourquoi pas un partenariat VIP (je viens d'inventer ça lol!) qui serait un renvoi sur Quasargate depuis le site Stargate sg1 fan si son forum ferme, et de mon coté un topic partenaire en annonce ou post it ainsi que sa bannière sur le portail...

Il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
seb


seb

Masculin Balance Buffle
Prénom : Sébastien
Messages : 397
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 22

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 6826
Réputation : 0

Médailles :

Ancienneté Boulet
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 17:15

Citation :
Moi, en tant qu'admin ET webmaster je suis entièrement d'accord pour dire qu'un forum c'est un service proposé par un site, donc c'est le site le plus important.
MAIS le problème est que de nos jours on peut créer des forums facilement sans rien connaitre au dur travail de programmation html (entre autre) et donc beaucoup de monde (dont toi seb) se lance dans la création d'un forum sans site.

Mais la logique voudrait qu'on créer d'abord un site, avant un forum, mais à cause de forumactif, xooit, aceboard etc. on se retrouve avec des forums seuls (sans site) puis le forum commence à prendre de l'ampleur et donc on a l'impression que c'est le plus important, mais à la base un forum c'est juste un lien dans le menu du site et non l'inverse (la preuve avec l'un de mes sites France Rammstein

Donc depuis l'apparition des service de forum préprogrammé il devient difficile de dire qui du forum ou du site est le plus important, mais normalement c'est le site.


Là je suis d'accord à 100% sur le fait qu'un forum, n'importe qui est capable d'en faire un, contrairement à un site ! En fait, non ! Tout le monde peut faire un site, mais pas tout le monde a le temps ou le courage de passer des heures a comprendre et utiliser le html !

Ce que je voulais surtout dire plus haut, c'est qu'un forum peut avoir tout ce qu'un site a ! Mais ce n'est pas pareil pour un site ! On ne pourra jamais débattre comme sur un forum, sur un site ! Les mini commentaire que l'on peut poster sur un site, ne sont pas de la même ampleur que les débats sur les forums ! Cependant ! Mettre les génériques, des dossiers, le guide des épisodes, les galeries photos... enfin, mettre tout ce qui se trouve sur un site sur un forum, est faisable ! C'est pour ca que pour moi, un forum est plus intéressant qu'un site, même si le site, offrira, quand il est bien fait, une meilleure navigation pour la base de données !


Citation :
Et puis quand on vois qu'il faut avoir plus de 2000 membres pour que 100 fan participe dans un forum, je ne vois vraiment pas pourquoi on dirait que avant tout c'est de pouvoir parlé de la série qui est le plus important car 1900 (c'est aproximatif) fan sont d'un avis contraire et préfère s'informé plutot que de participé et dans ce cas bien précis un site suffit largement.

Totalement faux ! Fusion a la popularité, mais si on fait bien le tour des sections, c'est le "bordel" ! Peux de gens postent des post qui font avancer le débat ! On tourne beaucoup en rond dessus ! Fusion, reste le site le plus populaire sur Stargate, en France, mais pas la référence ! Par contre, pour revenir à ce que tu as dit, si un forum doit attendre d'avoir 2000 membres pour que 100 participent, je m'estime heureux de n'avoir attendu que 282 membres pour en avoir plus de 50 qui passent chaque jour sur le forum et qui postent ! En tant qu'admin, je vois souvent des gens passer sur l'un des mes forums, sans pour autant poster ! Mais faut dire que le forum ne sert pas qu'à faire une compétition entre celui qui aura le plus grand nombre de posts ! La pluspart viennent pour lire des fics, voir des clips... y'a pas que les news (comme sur un site) qui font vivre le forum !


Tiens, ca me donne un argument de plus, pour prouver que les forums sont plus important que les sites ! Quand un site ne post plus de new, par exemple GateNet ! Est-ce que les visiteurs repassent ? Non ! Ils vont sur des sites où les news sont fréquentes ! Comme par exemple Omnipedia ! Enfin, pour ma part, je ne vais pas me tapper 10 sites avant d'avoir ce que je veux ! Je vais direct sur le plus complet et pour les autres tant pis ! Par contre, y'a beaucoup de forums qui existent sans pour autant avoir des news sur Stargate, mais parce que le forum offre des débats intéressants sur des sujets parfois plus ancien ! Quasargate en est la preuve ! On parle surtout de science ! Pas mal de sites Stargate parlent de mythologie et tout ca... mais les gens ne s'attardent pas ! Sur Quasargate si ! La différence est là ! Pourquoi aller lire un truc sur un site et en débattre sur un forum, alors qu'on peut faire les deux directement sur le forum ?


Tout ce que je viens de dire n'a aucun rapport avec le sondage ! Mr. Green Mais bon, ca a ouvert un débat intéressant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/ Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sg1fan


sg1fan

Masculin Scorpion Chat
Prénom : john
Messages : 31
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6896
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 18:18

De toutes façon il n'etait pas question que les membres de ce forum vienne sur le site plutôt que sur le forum, ce que je voulait c'etait diriger mes visiteurs vers ce forum car j'en avait un peut mare d'héberger un forum pour 10 membres qui participe.

Il y a des chose avec un forum (surtout avec un forumactif) que l'on ne peut pas proposée si on na pas un hébergement, c'est tout ce qui est en téléchargement a moin de prendre les lien des autres site mais c'est pas vraiment honète.

De toutes façon il y a déjà un lien vers quasargate sur ma page d'acceuil depuis déjà un bout de temps et un top site qui lui amène quand même des visiteurs, je pence qu'il faudrait laissé tombé ce partenariat car j'ai quand même découvert que chaque forum avait son clan et ces habitué et comme je l'ai dit j'ai proposée a mes membres de venir ici et apparament il n'en on pas envie, pas qu'il n'aime pas ce forum mais un clan reste un clan a mon avis.

Bon ben c'etait un bon débat.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Dimitry_again


Dimitry_again


Messages : 4
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6686
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 20:39

Connaissant le site moi je vote absolument pour sa fera que du bien au forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Shaan


avatar


Prénom : Web Designer/Master/Programmer
Messages : 26
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6717
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 21:22

Moi je pense que tout les forums devrait s'associer cela serait plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-omnipedia.be Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 21:29

stargate belgique a écrit:
Il y a des chose avec un forum (surtout avec un forumactif) que l'on ne peut pas proposée si on na pas un hébergement, c'est tout ce qui est en téléchargement a moin de prendre les lien des autres site mais c'est pas vraiment honète.

Moi si langue j'ai actuellement 5 hébergements, mais bon c'est parce que je suis aussi webmaster.

(Ne prenez pas en compte ce post pour le débat, je disais juste ça comm ça lol!)

Bon alors pas de fusion ?
Bon tant pis, mais n'importe qui sera toujours le bienvenue, et les fan de stargate sg1 fan aussi !

P.S. john on se fait un partenariat classique alors clin d'oeil c'est déjà ça, faute de mieux. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 21:30

Shaan a écrit:
Moi je pense que tout les forums devrait s'associer cela serait plus simple :)

Ouais ça serait vraiment bien ça, mais il faudrait pour ça pouvoir s'inscrire qu'une seule fois pour acceder à tous car sinon c'est pas pratique,
mais vu que des certains n'ont pas toujours le mème pseudo, un monocompte les embeterais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
seb


seb

Masculin Balance Buffle
Prénom : Sébastien
Messages : 397
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 22

Perso SG1 : Jack O'Neill
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 6826
Réputation : 0

Médailles :

Ancienneté Boulet
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 21:37

Shaan a écrit:
Moi je pense que tout les forums devrait s'associer cela serait plus simple :)

Regarde ce que ca a donner chez Fusion ! L'alliance de plusieurs sites/forums et ca donne 5 000 membres... et on connait la suite !

C'est vrai que quelques forums seulement feraient l'affaire, mais chacun veut avoir son propre forum ! Qu'elle utilité d'ouvrir Quasargate ou Universal Stargate ou tout autre forum alors qu'il y'en avait déjà ? Pour ma part, je n'étais que sur un seul forum, et il m'a plus, seulement, il bougeait plus ! Et on connait la suite... pareil pour Greg je suppose ! C'est comme s'il n'y avait qu'un seul site ! Ce n'est pas faisable ! Y'aura toujours plusieurs sites et plusieurs forums sur Stargate, ensuite, c'est aux membres et visiteurs de choisir leur préféré et d'y rester !

Citation :
Il y a des chose avec un forum (surtout avec un forumactif) que l'on ne peut pas proposée si on na pas un hébergement, c'est tout ce qui est en téléchargement a moin de prendre les lien des autres site mais c'est pas vraiment honète.

Euh... quoi par exemple ? Parce qu'avec les hébergeurs gratuits comme zippy ou rapidshare ou... ou alors encore mieux, en ouvrant un compte chez lycos... je vois pas trop ce qu'un forum ne peut pas proposer ! What the fuck ?!?

Par contre, faire ce débat là sur un site, impossible ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/ Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 21:49

seb a écrit:
[C'est vrai que quelques forums seulement feraient l'affaire, mais chacun veut avoir son propre forum ! Qu'elle utilité d'ouvrir Quasargate ou Universal Stargate ou tout autre forum alors qu'il y'en avait déjà ? Pour ma part, je n'étais que sur un seul forum, et il m'a plus, seulement, il bougeait plus ! Et on connait la suite... pareil pour Greg je suppose !

Pas du tout !
Avant quasargate je n'allais JAMAIS sur les forums (et je ne parle pas que des forums stargate mais de tous les forums en général !) Je n'étais inscrit nul part et je ne savais mème pas comment fonctionnait un forum !

Et puis j'ai eut envie de savoir comment ça marchait alors évidemment pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : j'ai créer un forum alors que je ne connaissait mème pas le fonctionnement de ceux-ci !

Mais je m'y connais un peu en prog html dc ça m'a permis de faire quelques truc que les autres admin ne savent pas faire.

En fait ce forum a été un forum test ou j'ai pût comprendre la logique des forum aussi bien de l'extérieur (coté membre) que de l'intérieur (coté administration)

Et maintenant je créer un autre forum sur les sciences et le paranomal mais je vous en dirais plus plus tard quand il sera fini.


Citation :
Euh... quoi par exemple ? Parce qu'avec les hébergeurs gratuits comme zippy ou rapidshare ou... ou alors encore mieux, en ouvrant un compte chez lycos... je vois pas trop ce qu'un forum ne peut pas proposer !
Si tu parle de lycos tu n'est plus dans le cas qu'évoquait john. car les hébergement c'est destiné aux webmaster normalement, surtout les gratuit c'est fait pour mettre des pages html et non des fichiers à télécharger, ce ne sont pas des passerelles de téléchargement et ton compte peut etre bloqué s'il y a trop de téléchargement car la bande passante autorisé n'est pas ilimitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sg1fan


sg1fan

Masculin Scorpion Chat
Prénom : john
Messages : 31
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6896
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 22:28

Citation :
Si tu parle de lycos tu n'est plus dans le cas qu'évoquait john. car les hébergement c'est destiné aux webmaster normalement, surtout les gratuit c'est fait pour mettre des pages html et non des fichiers à télécharger, ce ne sont pas des passerelles de téléchargement et ton compte peut etre bloqué s'il y a trop de téléchargement car la bande passante autorisé n'est pas ilimitée.

Tout a fait exact, free également trop de téléchargement = compte bloquer.
Perso je suis sur un hébergement pro que je paye et je n'ai pas ce problème, c'est les seul ou l'on peut proposée quelque chose a télécharger sans souci pour autant que ce soit légal.

le_veilleur
Bon ben on peut faire un partenariart echange de ban si tu veut, je peut faire une place pour une bannière de 468/60 sur ma page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 13979
Réputation : 24

Médailles : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 0bis
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 10 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 11 Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 6
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyJeu 8 Déc - 22:54

ok si tu me met une ban 468x60 sur ta page d'accueil alors je met la tienne sur mon portail et en post-it dans les partenaires.

prend la ban qui va le mieux avec ton site ici :
https://quasargate.forumactif.com/viewtopic.forum?t=77

et passe moi la tienne par MP.

méga sourire police B-) clin d'oeil grans sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
sg1fan


sg1fan

Masculin Scorpion Chat
Prénom : john
Messages : 31
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6896
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyVen 9 Déc - 12:12

le_veilleur_ a écrit:
ok si tu me met une ban 468x60 sur ta page d'accueil alors je met la tienne sur mon portail et en post-it dans les partenaires.

prend la ban qui va le mieux avec ton site ici :
https://quasargate.forumactif.com/viewtopic.forum?t=77

et passe moi la tienne par MP.

méga sourire police B-) clin d'oeil grans sourire

Ok il faut que je refasse une bannière avec le nouveau nom, sa prendra quelque jour car je suis occupé sur un projet pour le moment, ensuite je m'occupe de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
phenix


phenix

Masculin Poissons Chien
Prénom : Jean-Sébastien
Messages : 550
Humeur : Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 02

Ship : Dr Keller et Rodney McKay
Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Wraith

Points : 7817
Réputation : 0

Médailles :

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... 7
Détail des médailles ici

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyVen 9 Déc - 12:14

je suis sans avi ,car deja que je passe pas tres souvant ici et que j'ai deja bcp de forums où je suis inscrit(dont quelques JDR) + mon travail je ne peut pas suivre apres tous sa (deja que en temps normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
StargateAIRFORCE


avatar


Messages : 35
Humeur : Aucune

Perso SG1 : Aucun
Perso SGA : Aucun

Points : 6722
Réputation : 0


Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... EmptyDim 11 Déc - 19:17

désolé, d'avoir pris un peu de retard sur la conversation, je comprends les avis de chacun, surtout celui de seb, qui m'a l'air beaucoup plus axé sur les forums que les sites, de toute facon un site et un forum complémentaire, ce n'est pas la même chose, pour ceux qui préférent les forums, c'est des personnes qui aime bien appartenir a une communauté sur un sujet commun, et qui peuvent discuter, déconner, etc... mais un site c'est un peu plus sobre, le webmaster fait son site et les visiteurs regarde le contenu de ce site, en émettant un avis d'adoration ou de dégout, ou ni chaud ni froid, mais cela dépend des caractères de chacun, pour ma part, je suis plutôt dans celui qui préférent les sites au forum, mais le forum n'a aucun secret pour moi, car il bon de découvrir plein de chose et de ne pas rester seulement dans un site, ou dans un forum, si vous ne faite spas de fusion, ca serais quand même cool qu'un site naisse de ce forum, mais j'aimerais quand même que des gens ouvrent leurs esprit et ne pense pas que a forum forum forum forum forum
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.airforce.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Vide
MessageSujet: Re: Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...   Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 1. QUASARGATE : INFOS :: 1_1 -
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_01
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_02Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... GatenetFusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_04Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... BannerFusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_06Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... BannerFusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_08Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... BannerFusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_10Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... BannerFusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_12
Fusion du site Stargate sg1 fan au forum Quasargate ... Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser