Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
c'est mon personnage préféré de stargate elle est forte et dirige sa cité d'une main de fer, même si elle est vulnérable. une main de fer dans un gant de velour!
Missvava aurais-tu préfèrer voir l'ancienne actrice de weir jouer dans atlantis ? (les autres aussi vous avez le droit de répondre )
_________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Je me rappelle que quand atlantis a débarqué en france j'avais rien compris avec weir.
A la limite changer une voix vf (comme hammond et brat'ac pourquoi pas, et encore) mais changer un acteur quand mème c'est fort. (pour le film c'est différent par contre ca r c'est un film)
Attendez bientôt il vont nous ramener Rowan Dean Atkinson et nous dire "mais si c'est le général O'Neill !"
P.S. vous remarquerez le jeu de mot avec le "Dean" et les initiales RDA _________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !