Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
Sujet: Chat avec Amanda Tapping !!! Dim 15 Jan - 20:11
Un fansite anglophone d'Amanda Tapping organise demain une séance de chat avec leur idole du mème nom !
Cette séance est prévu pour "January 16th at 6pm GMT" C'est à dire (si ma conversion est bonne ) le 16 janvier 2006 à partir de 19 H 00. (la séance pourrait durer 1 à 2 heures)
Vous ne pourrez pas posez de question puisqu'elles ont étées préselectionnées, mais vous pourrez assister en direct à ce chat avec Amanda Tapping !
Je vous ferais une copie de la conversation pour ceux qui n'auraient pas étés présents.
Voici le site : http://www.theamandatappingclub.net/chatroom.html
Préparez vos dico d'anglais
P.S. dîtes moi si vous comptez y aller. ^^
_________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Sujet: Re: Chat avec Amanda Tapping !!! Mar 17 Jan - 22:01
attendez que je vous racnte le comble !
C'est que dimanche soir mon PC a été ataqué par un fichier autoinstalable que j'ai eût en surfant sur un certain site stargate. et je vien de réinstaller windows aujourd'hui car impossible de refaire fonctionner mon réseau et internet, donc j'ai raté la séance de chat mdr
Et en plus c'était le jour où je voulais inauguré mon nouveau site lol.
_________________ -> Allez faire un tour sur le web-roman que j'écris : Terre de Glace !
Sujet: Re: Chat avec Amanda Tapping !!! Mar 17 Jan - 23:41
Bientôt ... je refais mon windows là. Mais je suis libre jusqu'à dimanche donc je ferais ça dans la semaine