Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum

Forum sur l'univers Stargate. Stargate la porte des étoiles, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate the Ark of Truth (l'arche de vérité), Stargate Continuum, Stargate Infinity, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds. Stargate saison DVD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Réunion stellaire à Paris en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14031
Réputation : 24

Médailles : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0bis
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 10 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 11 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 6
Détail des médailles ici

Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:00

SG-12 la convention risque de ne pas avoir lieu.

Citation :
"non car moi je me déplace que si y'a rda ou à la limite Amanda et si c'est gratuit ... oh et aussi en bas de mon immeuble ..."
MDR Oh ça serait bien ça :supercool: J'y vais tout de suite dans ce cas ! (enfin si l'ascensseur marche et si ya du soleil. Boulet )


Quand les gens disent que c'est "pour les riches" je pense surtout qu'il veulent dire que c'est pour des gens qui ont des priorité différentes d'eux. Biensur que si on économise quelque mois à quelque années (selon les budgets de chacun) on peut se payer une convention. Mais il est vrai que beaucoup préfèrebnt investir dans du matériel que de l'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
SG-12


SG-12

Masculin Taureau Rat
Prénom : J.M.O.
Messages : 194
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 14

Perso SG1 : Thor
Perso SGA : Aucun

Points : 6171
Réputation : -4


Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: réunion stellaire   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:19

ok, merci d'avance,, mais j'aimerai avoir quelques infos de plus.

SG-12 police
Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14031
Réputation : 24

Médailles : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0bis
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 10 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 11 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 6
Détail des médailles ici

Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:46

Bah lis ce que ATcarter a écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6763
Réputation : 0


Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:40

Pour le système du "les conventions c'est pour le riches" c'est euh non au sens propre que c'est dit ... J'ai des amis qui ont des gosses, une maison à payer mais ça ne les empêche pas de venir ... J'ai même une amie québecquoise qui fait le déplacement pour la convention Amanda Tapping elle en profites pour voyager ... C'est sûr qu'après les gens voyent leur priorité là où ils veulent mais le problème c'est que les gens qui vous disent que les conventions sont pour les riches pleurent pour pouvoir venir et demande par exemple PS3 pour noêl ... Donc après quand on a vraiment envie de faire quelque chose on le fait ... Après c'est sûr qu'il y a aussi des mineurs mais pour ma part on a déjà accueillis des mineurs pour les accompagnés ... ces mêmes mineurs qui ont demandé à leurs parents d'avoir leur billets de convention et leur voyage pour noël ...
Mais je crois que cela n'a rien à voir avec le topic XD :betise:

Quoi qu'il en soit pour l'instant réunion stellaire n'est pas mort ... Enfin je crois ... Ils prennent le temps de la réflection et c'est normal ... Donc surveillez les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6763
Réputation : 0


Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:27

La Réunion stellaire reprend du service !!! En effet il y a de cela quelques jours la Réunion Stellaire s'est remis sur la rail convention !! Voici le dernier message de réunion stellaire publié sur le Blog Réunion Stellaire
"

Comme précisé lors de l'annonce précédente le principal partenaire et mécène de Reunion Stellaire a rencontré de gros soucis financier, ce qui a malheureusement conduit à la mise en attente des projets de conventions en France et dans le monde.

Mais il en faut plus pour décourager Didier, l'organisateur des conventions Reunion Stellaire. C'est pour cela qu'aujourd'hui nous avons besoin de vous pour répondre à un sondage et ainsi permettre de centraliser vos envies en matières de conventions pour planifier un événement en France ou à la Réunion !

Il faut que vous compreniez que contrairement aux autres structures, Reunion Stellaire a l'énorme avantage d'avoir de très bon rapports (et je pèse mes mots) avec les acteurs de la franchise Stargate et de bien d'autres séries ! Les contacts pour faire venir de prestigieux invités en France, à la Réunion, ou ailleurs sont en place depuis bien longtemps. Rappelons que le plus beau plateau de guest Stargate de l'année 2003 se trouvait à l'ile de la Réunion, les faits parlent d'eux même (Vous pouvez retrouver 29 photos de la première édition dans la suite de ce post).

Les médias ne sont pas en reste et savent que Reunion Stellaire est une valeur sure, comme en témoigne le déplacement entre autres de TF6 et Série Club lors de la
Reunion Stellaire II en juin 2008.

La conscience professionnelle est une des choses qui définit l'organisation, quand un événement se planifie Reunion Stellaire fait tout son possible pour que vous ayez ce pour quoi vous êtes venu. Et même plus ! L'organisation fait dans l'événementiel et ne promet pas des choses qui seront impossibles à mettre en place.

L'expérience passée de Reunion Stellaire dans les tâches annexes liés à l'organisation de conventions, comme la gestion des licences pour les images et logos, garantit un savoir-faire qui à déjà fait ses preuves.

Reunion Stellaire vous promet le meilleur, ou alors dans le cas contraire ne vous promet rien du tout. Le respect des fans dans ce genre d'événement est une des choses les plus importantes à prendre en compte.

Le contact est une chose primordiale, vous êtes là pour rencontrer et échanger avec vos acteurs favoris et c'est quelque chose que Reunion Stellaire comprend très bien. Les fans présent lors des précédents événements peuvent en témoigner, comme ce fan qui depuis la France à eu Torri Higginson, Christopher Judge et Cliff Simon au téléphone alors que ses parents au même moment faisaient signer ses autographes à la Réunion.

Mais à tous cela il manque quelque chose. Reunion Stellaire a besoin de vos avis en vue de l'organisation d'un futur événement. Pour vous satisfaire au mieux, et, par la réalité de vos réponses, convaincre les financiers de sponsoriser un prochain opus. Pour cela c'est très simple, il vous suffit de répondre au sondage. Et par la même occasion peut-être serez vous un des heureux gagnants d'une des 10 photos dédicacés de Christopher Judge ?


Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Rs-sondage




Vous l'aurez compris, l'organisation à besoin de vous afin de mettre à votre disposition tout leur professionnalisme lors d'un futur événement fait sur mesure pour les fans de Science-Fiction/Fantastique.

Gardez à l'esprit que c'est tout ce qu'il manque à Reunion Stellaire pour lancer la machine. Je terminerai avec une métaphore de Didier qui résume assez bien la situation actuelle, "J'ai une ferrari mais je n'ai pas d'essence à mettre dedans".

Continuez à regarder les étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
El Floruso


El Floruso

Masculin Verseau Cheval
Prénom : Florian
Messages : 2103
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 32

Perso SG1 : Georges hammond
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 8750
Réputation : 7

Médailles :

Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 9 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 11 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 3
Détail des médailles ici

Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:20

Excellente nouvelle ! J'ai participé au sondage Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://elfloruso.free.fr Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14031
Réputation : 24

Médailles : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0bis
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 10 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 11 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 6
Détail des médailles ici

Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:56

J'azvais aussi lu leur newsletter et répondu au sondage (qui ressemble surtout à un genre de prévision de vente)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6763
Réputation : 0


Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:26

Je pense aussi qu'ils ont une idée de quel type de convention ils voudraient faire avec différents tarifs (modulé selon inviter) et ils voyent par rapport aux fans ... Savoir ce que les gens veulent et savoir combien ils seraient prêt à donner pour faire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
kiba le veilleur

kiba le veilleur

Prénom : Grégory
Messages : 8025
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 21

Perso SG1 : Teal'c
Perso SGA : Rodney McKay

Points : 14031
Réputation : 24

Médailles : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 0bis
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 10 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 11 Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 6
Détail des médailles ici

Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:44

J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau mail.
Visiblement réunion stellaire a analysé les résultats du sondage.
Et d'après ce qu'ils en réponde, je crois que les sondés ont dit qu'ils voulait une convention la moins cher possible, ce qui a découragé les organisateurs qui ont donc précisé qu'une convention coutait très cher etc.

Le gars à apparemment mis 140 000 euros de sa poche pour boucler le budget de l'ancienne convention Euh "ils sont fous ces romains !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegacyofgaia.forumactif.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
ATcarter


ATcarter

Féminin Balance Tigre
Messages : 116
Humeur : Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 45

Perso SG1 : Samantha Carter
Perso SGA : Elizabeth Weir

Points : 6763
Réputation : 0


Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:23

Oui et je pense que ça a du bien la boucler à pas mal qui pense qu'une convention se fait comme ça au saut du lit !! Plein de bonne volonté oui mais de ma perte d'argent aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com Voir si ce membre est sur la carte géographique.
Contenu sponsorisé




Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion stellaire à Paris en 2009   Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir si ce membre est sur la carte géographique.

Réunion stellaire à Paris en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Continuum, Stargate Universe forum :: 4. LES DOSSIERS DE QUASARGATE :: 4_3 -
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_01
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_02Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 GatenetRéunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_04Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 BannerRéunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_06Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 BannerRéunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_08Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 BannerRéunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_10Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 BannerRéunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_12
Réunion stellaire à Paris en 2009 - Page 2 Votes_13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser