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Sujet: Murdo : L'univers est sans limite ... Dim 21 Mar - 3:40
Murdo : L'univers est sans limite ...
Description : Depuis dix ans aujourd’hui, une équipe de chercheur travail sur un projet du nom de Murdo. Dix ans de recherche pour aboutir a un résultat incroyable : rejoindre un univers parallèle. La base de ce projet, qui est top secret, se trouve dans le massif central et possède en son coeur la fameuse machine qui permettrait un tel exploit. Oui, une machine énorme, capable de générer des tunnels entre différents univers parallèles. Mais la difficulté majeure pour cette équipe, c’est de maintenir ces tunnels en place suffisamment longtemps pour y permettre le passage d’une équipe d’exploration. C’est pourquoi elle fit de nombreuses tentatives qui furent toutes terminées par un échec lamentable. Toutes, sauf celle du 20 avril 2007. Comme pour fêter l’anniversaire de ces dix années de labeur, le passage créé s’est maintenu assez longtemps pour permettre de redonner l’espoir. Mai cette joie fût de courte durée avec la fermeture brusque et très violente du passage qui causa de très grand dégât, ce n'est que trois ans plus tard que le pari est relancé, la base du plateau d'Albion est à nouveau ouverte et prêt à tenter à nouveau l'expérience et peut-être pouvoir former un passage stable vous permettant d'explorer des mondes parallèles !
Une seule façon de le découvrir : Incarnez un membre de la base et tentez de mener à bout le projet !
Pseudo de l'admin : Eric Morton (Scientifique en charge du projet)
Sujet: Re: Murdo : L'univers est sans limite ... Dim 21 Mar - 3:42
Présentation de Murdo
Murdo est un jeu par forum ou plus communément appelé RP pour Rôle-Play. Il s'agit d'une communauté de joueurs francophones ayant le désir de passer un bon moment dans une communauté où la bonne humeur est de mise. Cette communauté est composée de joueurs de toutes origines dont le but est de passer un bon moment et de faire en sorte de faire vivre un personnage virtuel.
Contexte de Murdo
Depuis dix ans aujourd’hui, une équipe de chercheurs travaille sur un projet du nom de Murdo. Dix ans de recherche pour aboutir à un résultat incroyable : rejoindre un univers parallèle. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'une équipe est parvenue à rejoindre son premier univers parallèle, mais elle en est captive, car leur seule capsule de transport n'a pas supporté le voyage et a juste eu le temps de larguer ses occupants avant d'imploser. Ils sont arrivés sur une planète qu'ils ont nommé Lownbay et où ils ont découvert une arche de pierre aux propriétés extraordinaires, en effet, elle permet le transport de monde en monde par téléportation quantique ! Leur premier voyage fût une Terre parallèle à la nôtre, mais où la Révolution française a été balayée par des humains venus d'une autre planète prétendant être les rois légitimes de France, ils ont fondé la dynastie des Bourbonians qui ont ensuite conquis toute la galaxie. Mais ces êtres très évolués sont cruels et une tentative ratée de révolution avec l'aide de nos explorateurs a fait de ces Bourbonians, leurs pires ennemis dans cet univers. L'univers de Murdo
L'univers de Murdo est en constante évolution. Personne ne sait de quoi regorge cet univers et personne ne peut savoir si un retour dans l'univers de départ est possible. Pour le moment, la survie est une chose importante et surtout toujours a l'avant-plan. Il s'agit de découvrir un nouvel univers qui a ses propres lois et ses propres habitants. Présentation de quelques joueurs de Murdo
Éric Morton:
Nom : Morton Prénom : Eric Age (avant les évènements de Murdo) : 35 ans Nationalité : Française Profession : Scientifique Spécialisation : Astrophysicien
Avant les évènements de Murdo :
Né en Écosse, ses parents ont très vite déménagé à Paris lorsqu’il n’était encore qu’un petit enfant. Il a grandi et plus tard il est allé à la Sorbonne. Puis il a travaillé au Centre National d’Etude Spatiale pendant cinq années, mais grâce au directeur du Centre il apprit l’existence du projet Murdo, un projet Top Secret qui recherchait des scientifiques compétents. Il a été contacté peu de temps après par l’armée qui lui demandait de se rendre à Albion. Il ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Tout ce qu’il savait c’était que depuis huit ans il y avait un projet de lancé, mais qu’il n’avait donné aucun résultat. Lorsqu’il apprit le but du projet Murdo il n’y a pas cru, mais quand il a vu tout le matériel et les recherches effectuées, il a dû se rendre à l’évidence, il devait continuer le travail du directeur de recherche précédent. Donc il a prit ce travail très à coeur et en deux ans il a obtenu ses premiers résultats satisfaisant en permettant de concrétiser le projet. Mais maintenant un univers plein d’autres technologies s’offre à lui.
Description physique et morale :
Il a un petit air supérieur et n’aime pas avoir tord. Froussard pour peu de chose, il se révèle être très compétent dans les compréhensions de technologies, c’est un expert en technologie Uclinienne.
Kathleen Grey:
Nom : Grey Prénom : Kathleen Age (avant les évènements de Murdo) : 22 ans Nationalité : Japonaise Profession : Archéologue, anciennement diplomate
Avant les évènements de Murdo :
Enfance : C'est sûrement durant cette période que le caractère se forme. Pas en entier bien sur, mais l'enfant à une aptitude hors du commun pour reproduire ce qui l'intéresse, ce qu'il voit. Alors on peut sûrement expliquer le caractère de Katleen en précisant que son père était un commandant japonnais, rigide et renfermé, tandis que sa mère était aussi japonaise, et faisait partie d'une association de bénévole pour les personnes pauvres&malades. Elle a donc grandit aux côtés de ses parents, prenant de l'un, de l'autre, le tout formant un drôle de mélange. Ses années de primaire et de collège furent sûrement les moins bonnes. Le corps n'est pas encore développer, et ses yeux étaient plus vus comme quelque chose de monstrueux que comme des bénédictions. Mais c'est sûrement cela qui lui a donné l'envie de faire du sport, et de tous faire pour avoir une forme olympique, et plus tard, un corps qui ne suscitera plus que de l'admiration. Son enfance se conclu donc par l'apparition d'une force de caractère, et une détermination pour plaire et atteindre ses buts.
Adolescence : Le temps de la bêtise, de l'irresponsabilité, du jeux, et de la séduction. Comme la plus part des filles lors de l'adolescence, Katleen engagea de nombreux conflits avec sa mère durant une longue période où son envie de plaire aux hommes était prédominante. C'était sans aucun gêne qu'elle portait des sous vêtements provocants, des habits flashions&Sexy. Son père n'était pas là, sa mère n'y pouvait rien. Elle gagna en folie, en séduction. Elle devint bientôt la Populaire de son lycée. Tout était tellement magnifique pour elle. Mais un jour, tandis qu'elle rentrait chez elle, avec sa démarche provocante habituelle, elle se sentit observer, on la suivait. Ignorante, et fier d'elle, elle ne put qu'accentuer ses gestes. Malheureusement ce n'était pas seulement un voyeur. Pas cette fois. Elle le comprit bien trop tard et se retrouva emmener de force dans la ruelle la plus proche. Lorsqu'elle se débattit et cria, un couteau se posa lentement sous sa gorge, et le message passa dans problème. Elle se tut. S'en voulut. Pourquoi. Ses larmes n'arrangeraient rien, elle le savait, mais elle pleurait, pleurait a cause de sa stupidité. Entre deux pleurs, elle pria, et se jura que si elle s'en sortait grâce à n'importe quel miracle, elle changerait, et ferait un métier qui lui permettrait de lutter contre les salops contre son agresseur. A bout de souffle, de pleurs, elle s'étouffa, pas de miracle... Elle pria une dernière fois. C'était son dernier espoir. Elle faillit s'écrouler de honte au moment où elle entendit "Huuumm, t'es prête ?!" Suivit du rire de Satan. Elle se crispa, et sentit ... Le corps de son agresseur s'écrouler à côté d'elle. Katleen se retourna doucement, regardant derrière, ou du moins essaya de voir ce qu'il s'était passé au travers de ses larmes.. Son père était là. Un club de Golf à la main. Elle n'avait jamais vu un tel regard de la part de son père. De la Haine. Elle le mémorisa, et l'apprit. Elle apprit deux jours plus tard que son père avait rendu eunuque le violeur lors du premier coup, et l'avait mis dans le coma lors du second. Elle regarda différemment son père et sa mère. Son adolescence lui avait pris le respect, et lui avait fait prendre conscience des limites qu'elle devait s'instaurer. C'est aussi après cette histoire qu'elle avait enfin compris les dangers de la vie, et qu'elle commença à respecter le métier de militaire, ainsi que celui d'aider autrui.
Choix : Après cette histoire, elle changea brusquement sans que personne dans son entourage mis à part ses parents ne comprennent pourquoi. Certains trouvèrent cela décevant et lui tournèrent le dos. Mais le nouveau regard qu'elle avait apprit quelques jours auparavant lui assura la paix. Elle pu passer son bac avec sérénité, et elle le réussit à Merveille pour ses parents. Ils furent fière d'elle, et Katleen reprit confiance en elle. Elle s'intéressa de plus près au métier de son père, et décida d'entrer dans l'armée. Sa mère ne l'en empêcha pas mais ne cacha pas sa déception. Bizarrement, cela la toucha profondément, et cette fois décida d'écouter sa mère. Cela lui permit de se rendre compte de l'intérêt qu'elle avait pour la médecine. Elle décida alors de devenir Archéologue-Militaire à la plus grande joie de ses parents. Ce choix fut donc l'étape primordiale de sa vie.
Études : Elle n'eut pas beaucoup de mal pour rentrer dans une Prépa armée grâce à l'aide de son paternel. Elle savait qu'elle allait devoir se taper pas mal d'études pour avoir le statut d'Archéologue, mais elle se devait de s'accrocher. Se qu'elle fit. Mais, tout le monde sait que durant la période d'étude, on travaille, certes, mais les sorties, les fêtes, et les boîtes de nuit sont de la partie. Et elle en profita. Elle développa de sérieuses amitiés, et eut pas mal de relations amoureuses. Elle reprenait du poil de la bête. Elle traînait toujours avec sa promo, un groupe soudé, et lors des missions d'entraînement ils se montraient plus coriaces que toutes les autres années grâce à leur unité. Les études furent donc les années primordiales qui la lança dans sa futur carrière. Elle apprit d'ailleurs l'esprit d'équipe, et la fidélité inébranlable que se devait des amis...
Une année pour faire ses preuves et elle les fit.
Jusqu'au jour où elle quitta son pays, sa patrie, sa famille, ses amis, pour quelque chose qu'elle ne pouvait leur expliquer. Elle leur dit "Top Secret". Ils comprirent. Elle promit de revenir, ils espérèrent. Elle partit après de nombreux câlins, qu'elle comptait bien se rappeler. Elle finit par prendre ses parents dans ses bras, avant de partir pour Lowbay.
Elle a une petite cicatrice près du nombril dû a la mission sur Lownbay ainsi qu'on autre sur la jambe dû a la mission sur critia. Elle ressens des sentiments, envers un des membres de l'équipe
Les évènements de Murdo :
Après s'être perdue en route, Kathleen arriva enfin dans le parking de la base. Elle dut rapidement sortir de sa voiture lorsqu'elle remarqua qu'un militaire était blessé et que la base était attaquée par des terroristes. Elle essaya d'utiliser la diplomatie pour raisonner le chef des assaillants mais sa ne fonctionna pas. Le terroriste déposa son arme avant de se faire exploser. Plus tard, elle fut choisit pour faire partie de l'équipe d'exploration qui voyagerait dans un univers parallèle. Mais le plan prévu ne fonctionna pas et elle se retrouva sur Lownbay, une planète de l'univers "Bêta". Elle tomba dans l'inconscience pendant plusieurs jours et se réveilla après qu'une partie de l'équipe n'est essayé de rejoindre la Terre de cet univers pour essayer de rentrer chez eux. Mais elle dut rapidement aller aider l'équipe lorsque Gaëtan Dawson demanda de l'aide grâce à l'arche. Elle partit donc avec le reste du groupe tendre une embuscade à leurs nouveaux ennemis : les Bourbonians. Visiblement, les plans ne fonctionnaient pas très bien à chaque fois et ce sont les branautes qui se retrouvèrent en désavantage. Alors que Kathleen était sur le toit d'une maison, cette dernière s'effondra et la diplomate fut gravement blessée par les débris. Néanmoins, toute l'équipe réussit à s'en sortir et retournèrent sur Lownbay, où les deux médecins de l'équipe soignèrent Kathleen. [a suivre]
Description physique et morale :
Description physique: Katleen n'a jamais caché sa fierté pour sa taille de mannequin de 1m71 et pour son corps. Il faut dire que durant sa jeunesse elle passait plus de temps à faire du sport que du lèche vitrine, ce qui lui a permis d'avoir un corps svelte et musclé. D'autre part, grâce à son entrainement, ses formes sont vite devenues un atout, dont elle n'a pas tardé à utiliser le pouvoir sur les hommes. Ses yeux restent tout de même la chose dont elle est le plus fier. Les cheveux très longs. Elle a une petite cicatrice près du nombril dû a la mission sur Lownbay ainsi qu'on autre sur la jambe dû a la mission sur Critia.
Description psychologique: Après avoir détaillé sa physionomie, comme tout être qui se respecte vous avez une réaction banale. Un a priori. Et bien je pense qu'il n'est pas totalement faux, mais n'oubliez pas qu'un coup d'œil, que la lecture de quelques lignes ne peut cerner un personnage. Le caractère de Katleen est terriblement complexe. Au premier regard c'est une fille banale, qui aime son paraître. C'est le cas. Mais elle n'hésitera pas non plus à se lancer dans la boue la première, à faire les choses les plus folles. Elle est autant angélique que démoniaque, mystérieuse qu' extravertie... Un défaut qu'elle voit comme une qualité est son extrême franchise. Ce caractère très changeant peut engendrer de belles surprises certaines fois... a jeune demoiselle possède un caractère fort. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense si elle l'estime nécessaire. Cela ne voulait pas dire qu'elle était indisciplinée, Katleen savait agir sous les ordres de ses supérieurs et respectait totalement l'échelle hiérarchique. Mis à part ce détail, la jeune femme est assez facile a vivre et parler avec elle semblait la chose la plus naturelle du monde. Elle ressens des sentiments, envers un des membres de l'équipe, Gaëtan Dawson.
Gaëtan Dawson:
Nom : Dawson Prénom : Gaëtan Age (avant des évènements de Murdo): 25 ans Nationalité : Française Profession : Militaire Spécialisation : Commando
Avant les évènements de Murdo :
Gaëtan naquit le 9 Septembre 1985 dans la petite ville de Bron, à côté de la grande ville qu’est Lyon, dans la région Rhône-Alpes, en France. Son père est Américain. Âgé de 55 ans, il est général de corps d’armée dans l’US Air Force. Vétéran de l’opération Tempête du Désert, il reçu la désignation d' « As de la chasse » après avoir abattu 15 chasseurs Irakien aux commandes de son F-15. Ensuite, il devint instructeur à Top Gun avant de recevoir ses galons de Général. Il rencontra la mère de Gaëtan à Washington et ils commencèrent une relation. Puis, son père fut muté en France en tant qu’agent de liaison. Cela arrangea tout le monde puisque sa mère travaillait pour la société Française Thales.
Gaëtan eut donc une enfance assez simple et aisée. Le seul problème était que son père n’était pas souvent là. Il devait souvent monter à Paris pour son travail. Néanmoins, ce qui fut surprenant, c’est qu’ils décidèrent de partir dans le sud de la France, à Avignon. Gaëtan était alors âgé d’à peine trois ans. Mais ce fut peut-être la bonne solution. Gaëtan entra en école privée à l’âge de trois ans. Tout se passa bien jusqu’en sixième, toujours dans le même établissement. En effet, il venait d’apprendre la mort de son grand père paternel. Il eut un petit passage à vide mais rien de dramatique. Il reprit donc ses études et changea d’établissement scolaire en entrant au Lycée. Il choisit le meilleur lycée privé d’Avignon et Gaëtan réussit à entrer en Math Sup après avoir briller en Bac S-SI (S-Science de l'Ingénieur).
Ce fut dur, très dur, mais il réussit à passer en Math Spé. Malheureusement, comme on pouvait s’y attendre, il échoua car c’était devenu trop difficile de gérer toute la masse de travail en parallèle des activités extérieures. En effet, en dehors de ses études, il avait passé plusieurs brevets aéronautiques (Brevet d’Initiation Aéronautique, Brevet de Base, et ça jusqu’à la licence de Pilote Professionnel.) De plus, les parents de Gaëtan lui avaient offert un avion en cadeau à son anniversaire, avec l’aide de ses grands parents et de son oncle. Gaëtan en profitait donc un maximum pour s’entraîner et vivre sa passion. Après avoir échoué il prit un peu de repos bien mérité selon lui. Alors âgé de 22 ans, il décida de s’engager dans les Fusiliers Commandos de l’Armée de l’Air. Au moins, il ne serait pas éloigné de sa passion.
Il postula donc et, après des tests physiques et autres, il fut sélectionné. Gaëtan partit donc à Saintes pour un stage de 6 semaines. Il n’eut pas vraiment de problèmes particuliers dans sa formation militaire. Certes, l’instructeur était assez rude avec tout le monde mais c’était normal. Même quand les exercices étaient réussis avec brio, ce dernier lui disait que c’était minable. Après ces six semaines, il ressortit premier de la liste de son groupe. Ensuite, Gaëtan dû se rendre à Dijon, à l’Ecole de formation des Commandos de l’Air pour un stage de quatre semaines. Là, ce fut plus dur mais comme avant, il réussit à se détacher du lot. Comment ? C’était simple. Son père connaissait du monde et lorsqu’il était au collège ou au lycée, il s’entraînait avec de vrais militaires, que ce soit au combat au sol ou à Salon de Provence. Major de sa promotion, il choisi donc son affectation. Pour lui c’était simple, sa serait la BA 115, la Base Aérienne d’Orange. Il se rendit donc là-bas et passa huit mois sous la tutelle d’un sous officier qu’y lui apprit les rudiments du métier. Cela fait, alors âgé de presque 23 ans, il fut affecté à la sécurité de la Base Aérienne d’Orange.
Puis, quelques mois plus tard, Gaëtan fut affecté quatre mois à la base de N’Djamena. Ce n’étais pas l’affectation la plus dangereuse mais il fallait quand même rester aux aguets. Là-bas, il effectua quelques opérations extérieures. A son retour en France, il effectua une formation pour obtenir le « titre » de Commando Parachutiste de l’Air. Il l’effectua sans trop de difficultés non plus. Puis, il partit à nouveau quatre mois à la base de N’Djamena. Mais cette fois-ci c’était différent. En effet, il ne faisait quasiment plus que des opérations extérieures. La plupart du temps c’était des entrainements mais il participa quelques fois à de véritables opérations. La dernière en date fut une libération de six otages Américains en coopération avec les Navy Seals Américain. La mission se déroula sans encombre pour lui mais une personne de son groupe fut gravement blessée par un tir dans la jambe droite. Gaëtan revint donc en France et prit un peu de repos. Il en profita pour reprendre les commandes de son avion.
Pour finir, au moment de reprendre du service, son père vint lui parler. Il informa Gaëtan que des gradés de l’Armée Française étaient intéressés par son dossier. D’ailleurs, un lieutenant vint le voir et lui parla d’un projet secret qui se déroulait dans la base du Plateau d’Albion. Il ne lui dit pas grand-chose mais le lieutenant l’informa que sa pouvait être la plus belle affectation de sa vie si le projet était mené à terme. Gaëtan, avec sa soif d’aventures, accepta volontiers cette affectation.
Les évènements de Murdo :
Là-bas, il appris qu'il avait pour mission primaire d'assurer la sécurité d'un projet Top-Secret. A peine arrivé, il dut déjà utiliser son arme contre des personnes essayant de s'in filtrer pour détruire la base d'Albion. La tentative d'assaut fut avortée. A la suite de cet incident, il fut sélectionné pour participer au projet Murdo, et donc de voyager dans un univers parallèle. Seulement, le plan initial ne fonctionna pas comme prévu et il se retrouva sur une planète, dans un autre univers. Il réussit à rejoindre ses compagnons après avoir affronté un être semblable à un dinosaure.
Plus tard, après avoir installé un campement au sommet d'un plateau de cette planète nommée Lownbay, il prit part à une mission d'exploration vers la Terre de cet univers grâce à des "arches de transport", qui téléportent instantanément les individus ailleurs. Seulement, la civilisation était encore au Moyen-Age. Il fit la rencontre avec de nouveaux ennemis, les Bourbonians. Après que deux de ses amis est été enlevés par ces Bourbonians, il se lia très profondément d'amitié avec une habitante de cet "Terre Bêta", Tolna. Il eut une courte relation avec elle. En effet, alors qu'il secourait ses amis, cette dernière fut tuée par les soldats des Bourbonians. Durant le combat, Gaëtan fut gravement bléssé au dos par un coup d'épée. Grâce au reste des branautes, il parvint à retourner sur Lownbay pour y être soigné.
Quelques semaines plus tard, il était à nouveau sur pied. Sa tombait bien, les branautes se préparaient à partir en mission. La planète de destination se nommait Tynéria. Gaëtan prit donc sa place sur l'arche. Là-bas, à son arrivée, il fut neutralisé de la même manière que le reste du groupe. Il se réveilla dans une forteresse gardée par des Bourbonians. Ces derniers semblaient bien plus disposer à coopérer puisqu'ils laissèrent les branautes partir à la recherche de plantes médicinales. Mais comme souvent, tout tourna mal et Gaëtan se retrouva dans une mine à extraire de la roche. Heureusement, il fut sauvé par une personne se présentant comme un Uclinien. Malgré ce sauvetage, Gaëtan dû quitter la planète sous le feu ennemi avec le reste des Branautes, en laissant l'Uclinien les protéger et déverser sa fureur sur les Bourbonians. [a suivre]
Description physique et morale :
Gaëtan est grand, les cheveux courts et bruns ainsi que des yeux couleur noisette. En tant que commando, il se doit d’être sérieux, être solide physiquement et moralement et surtout suivre les ordres si ces derniers ne sont pas totalement débiles bien entendu. Il est très sociable, calme et posé. Il est capable de réfléchir vite, et encore plus vite si la situation est dangereuse. Bien sûr, il fait attention à prendre les bonnes décisions. Pour finir, en tant que commando, il a été entraîné à toutes les technique de Self Défense ainsi qu’au combat au corps à corps.
Aeryn S'Fallen:
Nom : S'Fallen Prénom : Aeryn Age (avant les évènements de Murdo) : 23 ans Nationalité : Irlandaise Profession : Militaire Spécialisation : Pilotage
Avant les Evènements de Murdo :
Univers alpha, Voie lactée, Système solaire, Terre, Europe, Irlande, Comté du Connemara, Village de Barna (à deux miles de Galway. 8 Septembre 1987, 17h27
"C'est une fille!"
Pas le moins gênés par les pleurs du bébé, Mégane sentait un poids quitter ses épaules. Enfin une fille! Son mari, Christopher s'empressa d'aller annoncer la bonne nouvelle à ses minimoys. C'est ainsi qu'il appelait ses quatre fils réunis en salle d'attente. Tout les enfants s'Fallen avaient un an d'écart. L'ainé, Gareth, les jumeaux, Sean et William, et le plus jeune, Arithon, avaient dorénavant une petite soeur, Aeryn.
Même lieu, trois ans plus tard.
On ne pouvait pas dire qu'elle manquait de vigueur la petite Aeryn. Elle avait commencé à marcher vers 8 mois et c'était devenu l'enfer pour ses parents. Avec quatre garçons et un bébé vadrouilleur, gérer tout le monde demandait un vrai savoir faire.
A l'âge de 3 ans, Aeryn décida d'explorer la forêt derrière la maison. Echappant à la surveillance parentale, elle se glissa à l'extérieur et partit à l'aventure. Et quelle aventure!! Elle traversa le jardin, suivit d'Eyden, le border collie, emprunta le passage que le chien avait creusé sous la barrière et se retrouva face à une muraille de chênes centenaires. Après un sourire en coin, elle s'enfonça entre les végétaux, le chien sur les talons. Ce n'est qu'après moultes rencontres, toutes plus intéressantes les unes que les autres qu'elle entendit un son résonner parmi les arbres. Trop absorber par la contemplation de la bête gluante rampant sur un tronc couché, elle ne prêta pas attention au cri de détresse de ses parents inquiets. Eyden, lui, entendit et répondit par une série d'aboiements.
Elle eut beau détailler les milles merveilles qu'elle avait vu, les glands, champignons, toiles d'araignée, mulots et autres traces de chevreuil n'adoucirent pas la punition que sa mère lui imposa pour cette fugue de 10 minute. Du haut de ses 3 ans, Aeryn ne comprit pas l'entêtement de ses parents. Ils la retenaient conginée dans sa chambre alors qu'il y avait tellement de choses à voir!
Barna, 19 Juillet 1996.
Aeryn n'était pas le stéréotype de la petite fille. Délaissant les Barbies, elle jouait plus volontiers à la guerre ou à l'aventurier avec ses frères et ses cousins. Partant à la chasse au trésor dans le fond du jardin, construisant des forts avec des meubles et des couvertures et partant en mission d'espionnage pour découvrir les secrets macabres des voisins... Leur faible différence d'âge faisait qu'ils se déplaçaient quasiment toujours à cinq. Evoluant dans un univers masculin, elle en appris toutes les ficelles et les maniait avec aisance.
Sous la responsabilité de Gareth qui avait maintenant 12 ans, la petite troupe filait dans les bois une fois la dernière bouchée du petit déjeuner avalée et n'en revenait que pour manger le midi et se doucher avant la tombée de la nuit. Dix paires de mains s'affairaient alors à planter des clous, scier des planches, attacher des cordes. Petit à petit, le fort s'Fallen prenait fière allure! Posé là, entre les branches d'un robuste chêne, à 5 mètres au dessus du sol, le QG était verrouillé d'un cadenas dont chacun des enfants possédait une clé. Ils entreposaient là tous leurs trésors et bien sûr, les adultes y étaient strictement INTERDITS!
Quand Aeryn montait à la cabane, qu'elle ouvrait la trappe sur le mur de gauche et qu'elle regardait à travers la fenêtre aménagée, elle regardait devant elle. Les allers et venues des oiseaux jusqu'à leurs nids, les écureuils courant sur le tronc d'en face, le ciel bleu, parsemé de nuages et le Soleil disparaissant derrière les cimes, tout ça ne lui inspiraient qu'une seule pensée: Plus haut.
Elle ne fut pas transportée de joie lorsque ses parents leur apprirent qu'ils allaient partir vivre en France, dans la région natale de sa mère. Quitter sa forêt, abandonner derrière elle ses grandes étendues d'herbes vertes qu'elle affectionnait tant ne l'enchantait pas le moins du monde. Elle subit donc le déménagement et appris à côtoyer la foule bordelaise. Etant bilingue de naissance de part la nationalité française de sa mère, elle n'eut pas de mal à s'intégrer parmi les girondins mais son cœur restait indéniablement irlandais. Heureusement qu'ils retournaient souvent en Irlande sous prétexte de rendre visite à la famille.
Bordeaux, 13 Septembre 2004.
Aeryn avait toujours été curieuse de tout, ce qui expliquait son côté aventurier, mais aussi son amour des livres. En effet, depuis ses 6 ans où elle avait su lire seule, elle dévorer les ouvrages les uns après les autres. En commençant par les contes, puis les collections parlant des dinosaures, volcans, animaux, étoiles, ... Elle avait eut quelques années mythologiques et enchainait maintenant les romans fantastiques. Elle avait d'ailleurs du mal à les poser pour les remplacer par ces manuels scolaires.
Aeryn n'avait jamais eut de difficultés à l'école. Absorbant les connaissances comme une éponge et étant doté d'une grande logique, elle n'avait pas l'habitude de réviser beaucoup. Mes ses facilités ne suffiraient pas pour obtenir son Baccalauréat scientifique. Elle illustra parfaitement la notion de bachotage et obtint son diplôme avec mention. Elle s'en servit pour postuler à l'armée de l'air. Elle cherchait à assouvir un besoin qui la tiraillait depuis de nombreuses années et qui n'avait fait que s'accentuer avec le temps: voler.
Ce sentiment de liberté qu'elle ressentait perché en haut des cimes, elle ne l'avait retrouvé nulle part ailleurs qu'en altitude. Et plus elle était haut, plus elle se sentait libre.
Aeryn entra donc à l'armée de l'air et se donna au maximum dans sa formation de pilote, mais aussi son entraînement physique, stratégique et balistique. Elle avait une excellente précision aux armes à feu et au tir à l'arc mais n'était pas aussi douée au lancer de couteaux et autres. Elle apprit les techniques d'auto-défense et de combat au corps à corps.
A 19 ans, Aeryn était capable de piloter n'importe quel engin volant avec aisance. Elle s'adaptait rapidement aux différences de commandes et de proportions des appareils qui lui étaient confiés et menait tous ses exercices avec brio. Elle demanda sa mutation en Irlande et l'obtint sans difficulté grâce à ses résultats exemplaires. Aeryn enchaina les missions de reconnaissance , de soutient aérien, d'évacuation de blessés au front et même d'escorte présidentielle à deux reprises.
Durant ses temps libres, à la base, Aeryn glissait souvent un livre dans son dos et passait des heures à lire perchée dans les arbres à la périphérie de la base. Une vrai bibliothèque s'était fait une place dans ces quartiers. Et elle profitait toujours de ses permissions pour rejoindre ses frères qu'elle ne quittait jamais longtemps.
Base de Baldonner, 17 Juin 2010.
Aeryn avait 23 ans lorsqu'une délégation française entra dans la base de l'IAC (Irish Air Coprs) pour la voir, elle. On lui proposa de participer à une projet classé secret défense basé en France, à la base d'Albion. On ne lui dit pas grand chose concernant ce projet si ce n'est qu'il changerait à jamais sa façon de voir les choses, que, s'il arrivait à terme, elle serait confrontée à des choses qu'elle ne pouvait pas imaginé et qu'elle correspondait au genre de personnes dont ils avaient besoin. Elle n'accepta pas pour le salaire exorbitant mais parce que l'officier français avait réussi à piquer sa curiosité. Son esprit d'aventure l'emporta sur tout le reste et elle prit l'avion pour la France (on ne l'avait évidemment pas autorisé à en emmener un avec elle...).
Elle était toujours tendue lorsqu'elle prenait l'avion. Elle avait tendance à ne pas trop apprécier quand elle n'était pas aux commande de l'appareil à bord duquel elle voyageait, ... déformation professionnelle. Elle fit un détour par Bordeaux pour avertir sa famille de son changement d'affectation et se rendit sur la base d'Albion.
Sur place, Aeryn rencontra son supérieur, Gaëtan Dawson, et le chef du projet, un certain Eric Morton, ainsi que les personnes recruté pour le projet. Cette base abrtitait aussi bien des militaires que des scientifiques, diplomates, medecins, ... Un ensemble inédit et étrange pour une base militaire secrète. Très vite, elle apprit la nature et le but du projet. Les scientifique fabriquaient un engin sphérique sensé transporter son équipage dans un autre univers. Quelques jours après son arrivée, Morton annonça au personnel que la machine était fin prête. Aeryn, bien que sceptique, prit place à bord de l'appareil avec ses nouveaux collègues et Morton la mit en marche. L'appareil réagit étrangement. Des décharges heurtaient les cloisons et ils furent tous secoués dans tous les sens. Morton cria quelque chose qu'Aeryn n'entendit pas et puis ce fut le trou noir.
Les Evènements de Murdo :
Aeryn se réveilla seule sur un sol rocheux. Elle apprit plus tard que l'appareil les avait éjecté ainsi que l'équipement avant de s'autodétruire. Ils réussirent à se regrouper sur une hauteur grâce à leur appareils de détection et avait monté un camp sur cette planète qu'ils nommèrent Lownbay.
Les branautes devaient maintenant survivre dans cet univers dont ils ne savent rien tout en cherchant un moyen de rentrer chez eux.
Description Physique et Psychologique :
Aeryn est une jeune femme irlandaise d'un mètre soixante sept ayant les cheveaux châtains, tirant sur le roux et les yeux verts. Elle a grandit au milieu de sept garçons, adoptant leurs jeux et leur comportement. Son besoin de liberté et d'espace l'ont amené à choisir une carrière de pilote dans l'armée de l'air. Elle fit ses classes dans le sud ouest de la France avant de demander sa mutation au sein de l'Irish Air Corps où on vint lui proposer de retourner dans l'Hexagone pour un projet classé secret défense. Aeryn a un grand sens de l'observation, qui lui rend de nombreux services dans sa carrière, et ne se déplace jamais sans un bouquin. Aeryn profite de la vie et, si on en croit le dicton qui dit qu'un quart d'heure de rire rallonge la vie d'une année, elle est immortelle...
Chris Lear:
Nom : Lear Prénom :Chris Age (avant des évènements de Murdo): 33 ans Nationalité : Anglaise Profession : Médecin Spécialisation : Diagnosticien
Avant les Évènements de Murdo :
Extrait du journal intime de Chris Lear. Date inconnue.
Cher journal. Nah, c’est nul de dire cher journal. Surtout quand je me sers des feuilles de ce journal comme papier de toilette. Mouais. Donc, j’avertis mes chers lecteurs que si vous lisez ce journal, j’espère de tout cœur que vous n’êtes pas coupé après les feuilles de ce journal. Premièrement, parce que je détesterais voir des taches de sang sur mon journal et aussi, car je ne voudrais pas que vous tombiez malade. De quelle maladie ? Vous ne pensiez pas que j’allais vous le dire ? Ne vous en faites pas. Je l’ignore moi-même. Je devrais sans doute ne pas écrire ce journal dans mon laboratoire rempli de fioles de bactéries et de virus, rêvant de faire la fête dans votre corps. Si vous avez un drôle de comportement, dites-le-moi. Je vais sans doute avoir plusieurs photos compromettantes, mais tellement drôles. Cela me fait penser que je suis bien content d’avoir suivi des cours pour être un ventriloque. Par contre, je dois avouer que je suis déçu de voir que le doyen de l’université a le cœur si fragile et aussi si crédule. Je ne pouvais pas savoir que le corps dont le professeur allait faire l’autopsie n’était le propre frère du doyen, ni que je pouvais si bien imiter sa voix. J’ai peut-être été un peu fort d’avoir mis un produit pour faire ouvrir les yeux du corps. Cela était bien mieux qu’au théâtre. On aurait dit du Shakespeare. J’ai adoré ça. Être ou ne pas être. Avec tout ça, il faut que je me sauve, j’ai rendez-vous avec le croque-mort pour lui commander un bouquet de fleurs mortuaire ou il va être écrit : Bon rétablissement.
Extrait du journal intime de Chris Lear. Date inconnue.
La vie est vraiment injuste. Juste, car j’ai fait exploser un corps dans le laboratoire, on m’interdit l’accès au laboratoire et à la morgue. Par chance, j’ai pu intercepter un cadavre qui allait être livré à la morgue. Les gens ont vraiment une naïveté effrayante. Et un estomac peu robuste. Par contre, j’ai été étonné de savoir qu’il existait une loi qui interdisait de faire une autopsie dans un autre lieu que la morgue. La salle d’interrogatoire de la police est spacieuse même si à mon humble avis, il devrait mettre de la tapisserie. Il parait aussi que de donner un faux nom est aussi un crime. Par chance, je pense que je vais pouvoir avoir un excellent alibi quand on va diffuser la petite vidéo que j’ai faite. Personne ne se rend compte que le rire est la santé. Trop sérieux les médecins et ça explique sans aucun doute pourquoi je suis meilleur qu’eux.
Description Physique et Psychologique :
Essayer de comprendre Chris, c'est essayer de comprendre l'univers et même là, l'univers est beaucoup plus simple que lui. Sautant d'un sujet à l'autre sans qu'il ait une logique est une habitude sur ce personnage. Du moins, en apparence. La moitié du temps, la logique qui lie toute sa conversation est tordue, mais logique au dixième degré minimum. Il lui arrive d'avoir une petite conversation normale, mais cela est une chose rare. La plupart des personnes ayant une conversation avec Chris remarquent que celui-ci est un hyperactif qui déteste de ne rien faire. Observateur, il est capable de faire des déductions brillantes qui vont s'empresser de les tester ce qui fait qu'il a une tendance à toujours dire la vérité directement. Guère diplomate, il estime qu'il n'a pas à s'occuper du fait qu'une personne soit vexée ou non. Ayant eu plusieurs mésaventures à cause de son comportement, il reste stoïque devant n'importe quelle situation avec des personnes.
Étant un hyperactif, on le voit souvent dans des laboratoires des scientifiques pour faire des expériences personnelles sans demander l'avis de personne. Ses expériences sont rarement importantes aux yeux de n'importe qui, mais pour Chris, cela à son importance même si ses découvertes sont rares. Étant un médecin, il fait de la recherche sur des corps. C'est pour cela qu'il semble toujours de se réjouir quand on découvre un carnage ou des morts. On pourrait le croire sans cœur, mais pour lui, un cadavre est plutôt une énigme qui peut en emmener d'autres, plus complexes, et même sauver des vies.
Malgré le fait qui soit un hyperactif, il prend quelquefois le temps de réfléchir avant de parler, mais cela est pour lui plus une perte de temps que d'autre chose sauf quand la situation le permet. Un des défauts de Chris est qu'il a toujours besoin de faire autre chose sinon il déprime. Dans ces temps-là, il trouve des moyens comme alcool et drogue pour se désennuyer. Dès qu'il a quelque chose à faire, une énigme médicale ou autre, il délaisse cela pour se consacrer à cette tâche.
À par le fait qu’il a une personnalité hors norme. Chris est un médecin qu’on qualifie de génie dans son domaine. C’est principalement pour cela qu’on l’a recruté. Son comportement étant difficile à prévoir, il a très peu de patients qu’il suit ce qui lui fait bien son affaire. Ses temps libres étant souvent fort occupés, il se lie facilement amitié avec les autres au dû moins dans son esprit. Il a une mémoire des faits et une tendance à vouloir tout noter sur des bouts de papier. L’ordre dans ses quartiers étant une chose qui va et vient dépendant de l’activité de Chris.
Sa vie tournant autour du boulot et des expériences, Chris n’a presque pas de vie sociale ce qui explique pourquoi il est aussi enthousiaste d’être là. Orphelin de naissance, élevé par son grand-père paternel excentrique, son enfance fut une grande partie d’émerveillement et de curiosité. Les blasons de sa famille sont un Lion rouge avec un dragon blanc, sont les armoiries officielles de sa famille. En effet, Chris est Lord Chris Lear, mais peu de personnes sont au courant de cela.
Roman tiré du jeu
Citation :
Pour vous faire une idée du jeu ou simplement passer le temps !
Sujet: Re: Murdo : L'univers est sans limite ... Dim 27 Fév - 18:07
Bonjour,
La Présentation du jeu a été mise à jour (second message de ce sujet), avec une présentation détaillée, du jeu, mais aussi de quelques joueurs et pour ceux dont les jeux de rôle n'intéressent pas, nous vous proposons de lire les trois premiers chapitres du roman tiré du jeu !
En espérant que vous puissiez passer de bons moments dans l'univers de Murdo !
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Sujet: Re: Murdo : L'univers est sans limite ...
Murdo : L'univers est sans limite ...
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